Vous êtes ici : CpourNous > Le Club > Forum > Forum SORTIES : Vos attentes / vos avis > Sujet Questions sur les sorties
 

Forums


 

 Auteur :

Message :

Publié le : 05/05/2008 à 17h03

Posez ici vos questions...

Publié le : 02/06/2008 à 10h15

bonjour,

Encore une question.

Pour la soirée prestige du 7 juin, je ne sais pas quelle est l'adresse pour s'y rendre.
J'espère une réponse rapide pour pouvoir m'organiser avec une autre personne.

Merci.

Marika

Publié le : 02/06/2008 à 13h08

L'adresse est envoyée aux personnes inscrites et dont l'inscription est confirmée (avec paiement) 3 jours avant l'événement, dans vos messages CpourNous.

Publié le : 24/07/2008 à 14h34

Bonjour

Je suis une nouvelle venue sur ce site très intéressant et fort bien conçu. C'est très prometteur en terme d'opportunités de rencontres et les sorties proposées sont très variées. Je souhaiterais participer à une sortie en septembre mais voulais savoir si j'avais la possibilité de venir accompagnée d'une de mes amies, célibataire elle aussi mais non inscrite sur ce site. Merci de votre réponse et à bientôt

Véronique

Publié le : 24/07/2008 à 14h44

Chaque personne inscrite à l'une de nos activités doit avoir un compte sur le site c'est à dire un profil crée ( mais ce profil n'est pas forcément à compléter à 100 % si votre amie ne le souhaite pas).

Publié le : 25/07/2008 à 17h02

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire pour le brunch de dimanche prochain (27/7) mais je ne suis pas en mesure de régler par carte, seulement par chèque. Réceptionnez-vous le courrier le samedi car j'ai peur que le délai postal soit un peu juste ?

Sinon, est-il possible d'avoir le lieu de RDV par messagerie et je donne mon chèque sur place ?

Merci d'avance.

Publié le : 25/07/2008 à 17h03

Nous ne réceptionnons pas le courrier le samedi ni ne prenons les chèques sur place... malheureusement, le délai est effectivement trop court pour recevoir votre paiement par chèque... le seul moyen - en dernière minute - reste le paiement par carte bleue.


Publié le : 26/07/2008 à 12h16

A propos de la sortie brunch du 27 juillet

Bonjour CpN

j'ai eu la désagréable surprise de me voir refuser l'inscription à ce brunch, sous pretexte que le "nombre de femmes était atteint"!!!

faut-il, pour une sortie visite de monument de Paris, une parité obligatoire?

c'est de la ségrégation, ni plus ni moins!!

où êtes-vous un site  de rencontre uniquement hommes-femmes, à nombre égal?

vous vous occupez de former des couples?

qu'y pouvons-nous, nous, gente féminine, si nous sommes plus nombreuses  sur terre que ces messieurs?

est-ce à dire que les loisirs ne sont réservés qu'à ceux qui se lèvent tôt? donc les premiers inscrits? celà a un coté "courons après la carotte", ne trouvez-vous pas? vous avez peur que ces messieurs soient assaillis?

c'était la première fois que je m'inscrivais à une sortie, (je suis une  nouvelle abonnée), celà ne m'incite pas à renouveler mon abonnement!

moi qui espérait me faire des amis, je ne suis pas en quête de l'âme" frère"!

Je pense sincèrement que vous devriez revoir vos "sélections"

 

Merci de me répondre

salutations

 

Bab

 

 

Publié le : 28/07/2008 à 16h17

Bonjour Bab,

Nous comprenons votre déception de ne pas avoir pu participer à ce Brunch mais que pouvons nous faire pour éviter que les participants réservent tôt ? Désolé de ne pas avoir pu vous accueillir en dernière minute mais vous comprendrez bien que nous ne pouvons avoir des groupes illimités en nombre. Sans parler de course à la carotte, c'est comme partout, les premiers ont ce qu'ils veulent, pas forcement les derniers arrivés.

Pour ce qui est du refus de votre inscription à cause de votre sexe, désolé que cela ne vous convienne pas. Nous nous donnons du mal pour avoir des groupes sympas mixtes (sans forcement que ce soit équilibré) et cette dernière place nous la conservions pour un homme... Et non, pas de ségrégation chez CpourNous, juste essayer de faire les choses biens !

Il n'est pas question sur les sorties CpourNous d'uniquement trouver l'ame frère ou soeur, peut importe, ce n'est pas là le problème... mais ne nous reprocheriez vous pas si vous participiez à une sortie 100% féminine ?? En toute honnêteté et objectivité ?

Voila, la prochaine fois, si prochaine fois il y a, essayez de ne pas réserver trop tard... et vous verrez que notre sélection vous contentera et conviendra parfaitement.

Matthieu


Publié le : 28/07/2008 à 23h11

Matthieu

je viens de lire votre réponse!

ce qui est regrettable,  c'est que "l'homme attendu qui avait sa place conservée" ne s'est pas présenté, puisque personne ne s'est inscrit  à partir de l'heure où mon inscription a été refusée!!

à moins qu'il ne s'agisse de l'invité surprise?

la prochaine fois, si prochaine fois il y a, annoncez directement la couleur :

tant de femmes, et tant d'hommes!!

à vos marques....prêts... inscrivez-vous!

et honnêtement, pour prendre un brunch et faire une visite guidée, peu importe qu'il n'y ait que des femmes! ou que des hommes! ce n'est pas comme une sortie dansante!

bref, un bémol que je relève, simplement, dans la partition.......

amicalement, et bonne soirée

Bab

Publié le : 29/07/2008 à 10h06

 Bonjour,

Nouvelle sur le site et pas encore abonnée, je serais intéressée pour des sorties. Mais si je réserve, et que le jour J, je ne peux me rendre à la sortie, pour diverses raisons, comment ça se passe ? Vous remboursez, vous faites "un bon" pour une autre sortie ? Merci de votre réponse.

Valérie

Publié le : 29/07/2008 à 10h20

Reprenons nos Conditions Générales de Ventes :

 

Annulation d'un loisir

1- Le client peut annuler son inscription, sans frais, l’annulation doit nous parvenir au plus tard 5 jours ouvrés complets avant la date du loisir par email, fax ou téléphone au service client CpourNous.

2- Le client est remboursé sous forme d'un avoir correspondant au montant du loisir annulé.

 

Si vous avez un empêchement le jour J, nous ne vous rembourseront donc pas la somme payée.

Publié le : 16/08/2008 à 13h11

Bonjour,

J'ai parlé du club CPN à un amis célibataire. Pour qu'il en ait  une idée, je voudrais l'inviter  à la soirée dansante du 26 septembre, il n'est pas abonné, est-ce possible ? Si oui que dois-je faire ?

Merci par avance.

Marika

Publié le : 16/08/2008 à 16h10

Bonjour à tous,

Je me disais, en-dehors des sorties organisées auxquelles on s'inscrit à l'avance, y a-t-il la possibilité de se retrouver en groupe quelque part, spontanément, pour boire et verre et pourquoi pas poursuivre la soirée ? Par exemple fixer un point de RDV à une heure donnée (ce soir par exemple, 19h à Provins... mais y'a pas grand chose à y faire...) et chaque membre ok pour ce rdv "au pied levé" se manifeste sur le forum... J'ai dit une bêtise ?...

Publié le : 18/08/2008 à 14h57

Non mais cela me paraît difficile car nous savons par expérience - et nous l'avons constaté - que les sorties doivent être proposées suffisamment tôt pour que les membres CpN en prennent connaissance et s'inscrivent. Cela est d'autant plus vrai pour les sorties en région...

Publié le : 19/08/2008 à 10h04

Je me suis inscrite à plusieurs sorties sur septembre, les 18, 19, 21 et 26 septembre.

Mais je ne peux pas encore visualiser le nom des participants. En cliquant sur la sortie voulue, rien ne s'inscrit.

C'est toujours agréable  de faire des sorties avec des membres que nous avons déjà rencontrés et qui sont sympas.

Merci d'avance

Marika

Publié le : 19/08/2008 à 12h26

Vous pourrez visualiser les personnes inscrites 10 jours avant la date de la sortie.

Votre ami, pour participer à la soirée du 26, doit s'inscrire sur CpourNous. Il n'est pas obligé de s'abonner, il paiera alors le "plein tarif".

Publié le : 08/09/2008 à 12h18

bonjour,

je suis interessée par les sorties oenologies.

s'agit-il d'une série de sortie avec progression mensuelle des connaissances ou approches du vin  ou juste de sorties identiques proposées chaque mois ?

Publié le : 08/09/2008 à 12h39

C'est un parcours, un thème différent chaque mois.

Publié le : 08/09/2008 à 13h35

les descriptions ne laissent pas apparaitre de diférences : qu'en est-il des prochaines sorties de octobre et novembre ?

 

Publié le : 08/09/2008 à 15h45

Les thèmes proposés pour les 1ères thématiques sont :


· Initiation à la dégustation
· Le vignoble français (régions, cépages et terroirs)
· Les vins d’Alsace
· Les vins du Rhône
· A la découverte de l’Espagne viticole

Publié le : 10/09/2008 à 10h43

Bonjour, je me suis inscrite à la sortie du 18.09. et en consultant les inscrits j'ai malheureusement constaté qu'il y avait à peu près 10 femmes pour 1 homme ............!!!!!!

Je trouve çà très dommage. N'y at-il pas un moyen pour équilibrer ces soirées ?

Ghislaine

 

Publié le : 11/09/2008 à 06h57

Bonjour,

Je n'ai pas encore participé à des sorties CPN mais suis inscrite sur de futures sorties. Nouvellement arrivée en région Centre et IDF, je souhaite partarger des sorties avec des personnes libres et conviviales... mais pas forcement avec des solos "enracinés dans leurs solitudes" (si je puis me permettre cette expression !).

CPN prone la parité sur les voyages et sorties organisés : je ne vois rien de tel sur les sorties actuelles ... qu'en est-il ?

Publié le : 11/09/2008 à 10h52

Bonjour Veronique,

Les participants CpourNous ne sont pas justement des gens 'enracinés dans leurs solitudes' puisqu'ils bougent, font des choses.

Nous avons tous plein d'ami(e)s, ce n'est pas le problème, mais comme vous le savez, ce n'est pas évident de sortir du cercle relationnel dans lequel nous sommes tous enfermés. Nous avons tous besoin et envie de nous échapper de ce réseau qui n'évolue pas, envie de 'sansg neuf' (si je puis me permettre cette expression !) ;-) et de nouveaux contacts.

Concernant la parité, nous ne prônons ni garantissons rien ! Vous avez sur le blog la liste de l'ensemble des participants qui constituent les groupes qui partent. Nous sommes totalement transparents, vous le consultez et vous verrez que certains groupes sont équilibrés, d'autres sont composés de plus de femmes, d'autres de plus d'hommes... Ce sont les aléas des réservations.

Attention donc à vos attentes, ne vous méprenez pas sur la finalité de l'agence CpourNous. Cf, première partie de mon message. Consultez également les FAQ et le Concept.

Matthieu

Publié le : 13/09/2008 à 17h23

Message pour veronikB

Bonjour Véronique,

je suis inscrit sur ce site depuis quelques mois et je suis très heureux de voir que tu organises des sorties sur Orléans...

La sortie du 19 septembre m'interesse mais je ne pourrais pas être là à l'heure pour cause d'horaire de boulot. Par  contre est il possible de se retrouver directement sur Orleans après juste pour boire un coup. Réponds moi pour  que je puisse éventuellement m'inscrire.

Quant au 20 septembre, je suis débutant en rock et cela pourrais peut etre m'interesser (selon mon emploi du temps) je ne sais pas encore. 

Merci de la réponse...Christian...

Publié le : 15/10/2008 à 19h54

Bonsoir

La soirée du 25 Octobre m'intéressait. Hier, je me suis inscrite mais n'ai pu verser de suite le règlement car je devais partir en urgence. Ce soir, je décide de reprendre mon inscription et donc lde verser le montant dû, je suis surprise d'avoir un refus car le "quota féminin" est atteint ! Une soirée dansante où il y a 200 participants, je ne pense qu'une femme en plus soit un problème .  Je suis déçue, n'y a t il moyen, puisque je m'étais inscrite, de prendre en compte tout de même ma participation ?

Je vous remercie par avance de votre réponse

 

 

Publié le : 16/10/2008 à 10h14

Nous sommes navrés de ce malheureux concours de circonstances mais les inscriptions féminines sont effectivement clôturées afin de garder un minimum de places pour les hommes.

Publié le : 26/10/2008 à 12h41

bonjour

je me suis inscrite à la soirée after work du 29 octobre il y a une semaine , avec une amie, on a toutes les 2 réglé par carte bleue et pas d'invitation dans notre boite au lettre.

si on ne les a pas d'ici mardi comment fait on?(mercredi on travaille et donc le facteur sera passé après que je sois partie)

On ne sais meme pas ou cela ce passe!! on a pas d'info........

Merci de me tenir au courant.

Bonne journée

Publié le : 27/10/2008 à 09h28

Bonjour,

Nous n'envoyons pas de courrier papier, l'adresse du lieu de rdv vous est envoyée dans vos "messages cpournous" sur le site (environ 3 jours avant la sortie).

Publié le : 04/11/2008 à 11h18

bjr Stéphanie

ceci concerne le brunch table d'hote du 11 nov 08 : qd je me suis incrite j'ai voulu envoyer des mssgs à des messieurs mais j'ai constaté quétant la 10e inscrite ils ne  trouveraient probablement pas de place.

Je me suis donc abstenue et je vois ce matin qu'une onzieme pers s'est inscrite alors qu'en est il du nbre de participants à ces brunch? stricte ou pas? un ou deux bleus en plus n'auraient fait de mal à personne (sourire)

bonne journée

Laurnece

Publié le : 04/11/2008 à 11h43

Bonjour Laurence,

Notre blocage des inscriptions n'ayant pas bien foncionné, vous serez pour cette table d'hôte une petite quinzaine, donc nous prenons encore 3 - 4 inscriptions H.

Publié le : 04/11/2008 à 12h16

merci stéphanie

j'ai envoyé qq invitations mais peut-etre devriez vous indiquer sur l'annonce qu'il reste qq places hommes à dispo, car sinon en comptant les participants ils risquent de ne pas essayer de s'inscrire.

tjrs rapide comme l'éclair stéphanie pour tes reponses merci

 

Publié le : 04/11/2008 à 12h25

Ok bonne idée, c'est fait !

Publié le : 10/11/2008 à 09h42

Bonjour

Pourriez vous me confirmer la fréquence des sorties "bowling" organisées par  CPN, une fois par mois?

il n'y a rien de prévu pour novembre et décembre, c'est la raison pour laquelle j'avais lancé une sortie. Je ne tiens pas spécialement à l'organiser, participer me convient.

Merci d'avance

Publié le : 10/11/2008 à 13h44

Oui : nous avons ajouté 1 RDV en décembre et 1 autre en janvier.

Publié le : 10/11/2008 à 14h50

ok, merci bien

Je maintiens le bowling prévu le 28 novembre.

Bonne journée

Publié le : 12/11/2008 à 09h08

Bonjour Stephanie,

On me tanne pour que j'envoie les photos que j'ai prises lors de sorties et soirées, mais je format de mes photos est trop grand et je n'ai pas de logiciel pour les rapetisser.
As-tu une solution ?

Merci de ta réponse rapide.

Marika

Publié le : 12/11/2008 à 09h16

Bonjour, tu peux suivre les explications de ce forum ou alors essayer de nous les envoyer (par petits groupes) sur le mail de CpourNous.

Publié le : 12/11/2008 à 10h43

J'assiste à la soirée dansante de vendredi prochain qui se déroule aux Champs élysées et j'espère que cette fois cela se passera mieux que la première fois à Versailles avec l'organisateur de 'Paris en fête' car je vous rapelle les faits de cette soirée :
-à 20H15 tout le monde était à table alors que le cocktail d'arrivée devait durer au moins une heure et permettre aux participants de se connaître entre eux en circulant devant le bar et en se parlant.
-publicité avec bourrage de crâne et beaucoup d'insistance de jean claude qui vendait 'trois salades au prix de deux !!' pour ..adhérer à son association et réserver son réveillon...!
D'autre part le nombre de tables était trop important et de ce fait la piste de danse n'était pas suffisante !
je souhaite que ce message figure sur le forum des sorties .
Amicalement
Louis Paul

Publié le : 12/11/2008 à 11h55

C'est bon de savoir que si l'on va à une sortie "Versailles" on peut avoir 3 salades pour le prix de 2!!!

Je sais où je vais faire mon marché la prochaine fois (RIRES.......). 

Pas de smileys sur CPN? 

Publié le : 19/11/2008 à 17h13

J'aimerais savoir si vous organiserez de nouveau une soirée au relais des chartreux à SAULX LES CHARTREUX dans l'Essonne et quand ?

En ce qui concerne les autres soirées, je ne peux m'y rendre car il est toujours difficile de se garer sur PARIS où les autres sites (VERSAILLES, SAINT GERMAIN EN LAYE) sont beaucoup trop éloignés de mon domicile et n'ai personne pour m'accompagner.

Publié le : 19/11/2008 à 17h16

Non, nous n'en organisons pas dans l'immédiat (décembre, janvier).

Publié le : 24/11/2008 à 08h55

Bonjour

 

je me suis inscrite sur votre site ce week end et souhaitai participer à la la balade de ce dimanche 29 Novembre, mais mon inscription n'est pas acceptée car quota atteind pour les femmes. s'agissant d'une balade, et n'étant pas précisé qu'il fallait équilibrer le nbres d'inscrits hommes-femmes, merci d'accepter mon inscription, d'autant plus que j'ai motivé une amie à s'inscrire sur votre site et qu'elle participe à la sortie.

 

Cldt

 

Dorothée

Publié le : 24/11/2008 à 10h53

Je viens d'augmenter le nombre de places disponibles.

Publié le : 30/11/2008 à 13h47

Bonjour Cpn,

j'aimerais savoir comment se rendre à Orgemont pour la soirée du 6 décembre , c'est soi disant à 20 mn de Porte Maillot , ce serai bien d'avoir l'adresse exacte !

merci

Publié le : 01/12/2008 à 13h58

Bonjour,
Vous allez avoir l'adresse exacte, dans vos messages CpourNous, cette semaine (3 jours avant la soirée).

Publié le : 01/12/2008 à 18h33

je sais  Stéphanie , c'était pour preparer mon chemin un peu à l'avance :-)

Merci de ta réponse

 

Publié le : 09/12/2008 à 10h45

Bonjour,

Pour le dîner-soirée dansante du 13/12,  vous marquez "soirée exclu Cpournous", il n'y aua donc que des membres Cpn dans le restaurant ?

Merci de votre réponse,

Anne-Marie

Publié le : 09/12/2008 à 10h53

Non, nous voulions dire que nous ne nous associons pas, pour cette soirée, avec un autre club de célibataires mais il y aura bien entendu d'autres clients dans le restaurant en plus des membres CpN.

Publié le : 15/12/2008 à 23h03

Bonsoir,

Je constate que je ne peux m'inscrire à la table d'hôte du 17 décembre car complet pour les hommes et pourtant il y a 7 femmes inscrites et 5 hommes, je ne comprend pas... 

  Olivier  

Publié le : 16/12/2008 à 09h51

oliviel8 > Nous avons choisi de composer des groupes de 12 personnes max pour les tables d'hôtes, au dessus, il est difficile de converser avec et connaître tous les participants.

Publié le : 18/12/2008 à 22h50

reste t'il des places pour les femmes au reveillon Bastille?

Publié le : 20/12/2008 à 12h06

stéphanie slt

reste t'il assez de places pour les messieurs ? je veux envoyer mes invitations masculines et voir si je peux ramener qq copains de l'exterieur dans le serail pour leur faire connaitre cpn??

ps : il s'agit du Reveillon-diner Bastille.

merci

 

Publié le : 23/12/2008 à 20h31

comment ça on sera placé mathieu tu veux dire que si on s'est inscrit avec des copains, on n'est pas sure de se retrouver à la mm table????

Publié le : 23/12/2008 à 22h38

Bonsoir,

j'ai suivi un peu votre fil et je m'inquiete au sujet de mon inscription  ce soir au reveillon de Bastille.

Aurai-je eu la chance de passer dans les qq places du quota H qui restait??

 

Publié le : 24/12/2008 à 08h08

Pour les dispos ne tardez pas Stephane.

Laurence, réponse dans ton compte CpN. Bien sur, vous serez ensemble ! 

Publié le : 01/01/2009 à 20h41

bonsoir une petite suggestion :

pour les sorties les places pour les femmes étant prises d'assaut serait-il possible de faire une liste d'attente en cas de desistement? j'ai voulu m'inscrire à la rando bois de boulogne et à la table d'hote du 17 janvier deja plus de places pour les femmes, mais il est possible qu'il y ait des femmes qui annulent au dernier moment non?

sur OVS.com il semblerait qu'il y ait ce systeme, qd  des personnes s'inscrivent  audelà des places dispo, une liste d'attente se crée et si desistement les personnes en liste 'attente sont averties(dans l'ordre d'inscription) par email et confirme ou non leur volonte de participer.

qu'en pensez vous c jouable?

à plus

Publié le : 09/01/2009 à 09h58

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons besoin de vos avis et conseils.

Vous avez découvert les tables d'hôtes qui plaisent énormément. La quasi totalité des participant(e)s reviennent enchanté(e)s MAIS (et oui, toujours un mais !!) sur quelques dîners certain(e)s manquent à l'appel. Un ou une, ce n'est pas grave, 2 ou 3 ça commence à devenir ennuyeux.

1- Le restaurateur bloque des places pour CpN, il est donc pénalisé et CpN décrédibilisé. A force certains ne souhaiteront plus travailler avec nous.

2- Le groupe que nous essayons de faire homogène se retrouve bancale... Rien de dramatique mais c'est CpN qui reste le responsable !

Comment faire pour que chacun(e) respecte ses engagements ou ne bloque pas des places pour rien alors que d'autres aimeraient participer. Certain(e)s ont des bonnes raisons (réunions tardives, embouteillages,etc...) mais d'autres changent finalement d'avis au dernier moment... Quoi faire ?

L'idée de Laurence est envisageable mais le problème est que c'est à 20h00, à table, que le groupe se rend compte des absents donc une liste d'attente ne servirait pas, ce serait trop tard pour prévenir les éventuels interéssé(e)s !

A vos claviers !

Publié le : 09/01/2009 à 14h02

mon idee est valable on va dire jusqu'à la veille, mais c utile ou alors qd il y a des desistements (notamment de femmes) il faudrait mettre sur la sortie ("à nouveau 1 place dispo pour femme").

Mais pour l'imponderable, je ne vois pas, sauf peut etre communiquer le no de tel du restau en mm temps que l'adresse pour que la personne qui ne peut s'y rendre, puisse permettre au restaurateur de disposer de la table : 1 pers ça ne change pas grand chose mais 2 ça fait une table etc....De toutes façons, on le fait déjà qd on fait une réservation de table perso non? C'est la moindre des choses..

voilà c tout ce que j'ai trouvé moi !

Publié le : 21/01/2009 à 10h59

Bonjour Stéphanie,

Pour la soirée latino du 31 janvier y-a-t-il moyen de diner sur place ? car RDV à 19 h 30 jusqu'à 2 h 00 je pense que notre moteur aura besoin de carburant.

Merci par avance.

Marika

 

Publié le : 21/01/2009 à 12h01

Bonjour,

si tu cliques sur le lien dans le détail de la sortie, tu tomberas sur le site du dansoir et tu verras qu'il est indiqué : possibilité de goûter, bruncher ou dîner avant et après les spectacles au Dansoir.

Je pense venir également donc au plaisir de se voir

Marie-Claire

 

Publié le : 23/01/2009 à 10h33

Oui je confirme, le Dansoir vient de me répondre : c'est tout à fait possible.

"Diner à connotation latino et carte française aussi…"

Publié le : 28/01/2009 à 12h55

Bonjour,

Comme je l'ai signalé à cpn je voudrais aborder le problème des sorties sur Paris . Pour tous ceux et celles qui habitent en banlieue, c'est une vrai galère d'aller sur Paris, de se garer notamment . certes il y a les parkings souterrains mais quand on vient seule  ce n'est pas  toujours très rassurant de rejoindre le lieu de rv ,qui parfois se situe assez loin , et même chose à 2h du matin ou plus pour rejoindre la voiture. Ne pourrait-on pas se  donner un lieu de rv à la sortie d'un parking, ou/et se regrouper , si possible , pour faire les trajets??

Si vous avez des idéees...

Lydie

Publié le : 03/02/2009 à 17h34

Oui c'est vrai tyrop de sorties sur Paris Seule impossible pour les transports en communs, la voiture pas la peine.

Depuis que je suis inscrite je n'ai pas fait de sorties à cause de cela.

Je me suis inscrite pour le St Valentin, malheureusement pour l'instant aucune indication d'adresse, à part que c'est à cpote du chateau.

Je verrais au dernier moment si accessible, mais je suis inscrite

Ce qui est dommage c'est que les personnes ne corrrespondent pas assez par exemple du 95 pour se regrouper

Publié le : 09/02/2009 à 13h49

J'ai résertvé pour la soirée ST Valentin à Versailles, je n'ai pas le lieu, il est inscrit que nous l'avons dès paiement la somme est prélevée. Est-ce que vous pouvez me donner le lieu que je puisse voir comment je m'y rend. Vous remerciant

 

Publié le : 09/02/2009 à 13h59

Non ce n'est pas ce qui est écrit : l'adresse du lieu de rendez-vous est envoyé à 3 jours de la sortie. Si vous vous inscrivez en dernière minute, c'est à dire à J-3 alors oui le lieu est envoyé dès que la somme est prélevée.  La soirée se déroulera en centre-ville de Versailles.

Publié le : 09/02/2009 à 14h38

un petit tuyau pour celles qui se garent dans un parking ou un peu loin de l'endroit et qui sont aussi trouillardes que moi :

à la fin de la soirée, je demande à un des messieurs présents de venir avec moi jusqu'à l'endroit où je suis garée et ensuite je le redépose devant la sienne.

les messieurs de CPN sont galants et comprennent très bien nos appréhensions,  Souvent ils le proposent spontanéments lorsque nous leur disons que l'on est garée un peu loin

Publié le : 13/02/2009 à 11h37

Il est dommage de ne pas avoir plus de commentaires sur les sorties notamment les restau.

d'abord c'est tjrs sympa à lire, de plus ça nous permettrait suite aux différents avis de nous faire , même à titre perso, un bon carnet d'adresse, avec les commentaires sur la déco, l'accueil, le service, la cuisine.

Il y a eu pleins de sorties dernierement dans des endroits qui ont l'air bien , originaux etc...mais no comment, rien, on ne sait pas ce qui c passé ni si c'etait bon (comme je ne peux pas faire toutes les soirées).

idem pour les voyages, si on pouvait avoir un retour des gens qui ont participé ça nous aiderait à faire notre choix pour les voyages futurs, un retour, je veux dire, sur l'infrastructure hôteliere, les bons points, les moins bons, l'intérêt d'un circuit, l'animation sur place etc...car si on est heureux de savoir que le groupe était sympa et que l'on s'est bien amusé, ça nous aide peu si le voyage est re-proposé.

Merci à ceux qui prennent qq minutes pour écrire les commentaires.

Publié le : 13/02/2009 à 13h26

 

Je suis entièrement d'accord avec Laurence surtout en ce qui concerne les voyages et aussi bien sur les restos. J'ai contacté une personne sui revient de Thaïlande pour savoir ce qu'elle en pensait étant intéressée par ce voyage, pas de réponse c'est dommage !!!

Publié le : 13/02/2009 à 13h54

et moi de même !! Nous aimerions avoir plus de commentaires... les questionnaires de satisfaction étant bons, voir très bons, la plupart du temps...

Le blog étant 'nouveau', il faut un peu de temps pour que chacun l'utilise et ait le reflex de laisser une petite note.

 

 

Publié le : 16/02/2009 à 10h48

Bonsoir,

Je me suis inscrite à la table d'hôte du samedi 21/02 à Lille. Et je me pose quelques questions. Est-ce qu'il y a un nombre minimum de personnes en dessous duquel la table d'hôte est annulée ? J'ai jeté un oeil sur le Blog et je vois que pour la table d'hôte à Lyon le 12 février il n'y a qu'une personne !!! Si c'est pour se retrouver seule ou en tête à tête je ne vois pas l'intérêt, le but est de faire connaissance avec un groupe de personnes.

Y a t-il d'autres personnes inscrites pour le 21/02 ?

Publié le : 16/02/2009 à 10h49

les tables d'hôtes sont confirmées avec un minimum de 4 personnes. Il doit y avoir une erreur dans le blog.

Publié le : 17/02/2009 à 21h27

J'aimerai participer à la sortie du 27 mars  dîner, dansant; mon problème est que je ne conduis pas dans Paris. Est ce qu'il y aurait des personnes du Val d'Oise qui participe à cette soirée à qui cela ne fait pas peur de conduire dans Paris. Nous pourrions faire du covoiturage en partageant les frais bien sûr et cela serait plus agréable de partir avec des personnes de sa région.

Publié le : 20/02/2009 à 22h28

Coucou, je n'ai pas trop de succès pour la sortie du 27 et les participants du Val d'Oise pour un départ groupé.

J'espère ne pas être le seule du Val d'Oise

Publié le : 22/02/2009 à 00h08

Bonsoir Brigitte,

je tombe sur les deux messages par hasard...mais quelle est la sortie dîner dansant du 27 mars, je ne la vois pas.

L'idée de retrouver d'autres personnes du val d'oise m'intéresse.

A bientôt

Fanny

Publié le : 22/02/2009 à 18h00

C'est le 27 février, je me suis un peu trompé, c'est peut-être pour cela que je n'ai pas de réponses (rres) regarde tu me diras

Oui se serait bien d'avoir quelques contact sur le Val d'Oise

A bientôt

brigitte

Publié le : 24/02/2009 à 22h42

bonjour

 

sortie du 26 mars au golf de jardy

j'attend pour confirmer mon inscription de savoir :

comment cela se passe s'il s'avère que le temps est mauvais ce dimanche là(je veux dire pluie bien sûr) ?

merci

Publié le : 25/02/2009 à 10h18

Si il pleut, sauf si le temps est vraiment exécrable, les sorties golf sont maintenues.

Publié le : 03/03/2009 à 20h03

Bonsoir,

J'ai un souci pour vendredi 6 mars ,  je ne pourrais pas me rendre au repas à Aix en provence.  Pour se désinscrire et libérer ma place comment dois je faire ?

Merçi.

Publié le : 04/03/2009 à 09h55

Lorsque vous êtes connectée sur le site, allez dans la rubrique "mon agenda" situé dans la colonne "Espace Personnel" à gauche de l'écran.

Dans la partie "réservation en cours", sous "table d'hôte" du 6 mars cliquez sur "Annuler ma participation".

Publié le : 06/04/2009 à 19h57

Bonjour,

 

J’organise régulièrement des sorties sur d’autres sites web concurrents et je peux insérer une photo ou une vidéo dans la description de la sortie.

 

Cela est il prévue sur CPN ?

:)

 

Franck

 

Publié le : 07/04/2009 à 10h36

Non pas dans l'immédiat franck, nous nous concentrons pour le moment sur d'autres évolutions du site.

Publié le : 17/04/2009 à 18h46

bonjour

je viens de découvrir les nouvelles sorties " randonnées " ,

pourquoi ce prix de 29 EUROS ?

cela me parait relativement cher, pour marcher ...

autant je peux comprendre pourles voyages, les brunchs etc mais les randos ??

à vous lire merci

 

 

Publié le : 17/04/2009 à 18h53

Bonjour Florence,

Et le guide qui encadre le groupe ? qui trace les itinéraires ? N'a t'il pas une valeur ou du moins ses compétences, son savoir et son expérience ?

Publié le : 17/04/2009 à 19h03

Certes le guide est indispensable , néanmoins par rapport à d'autres assoc qui font des randonnées, je continue à penser que ce prix peut paraître élevé, maintenant , dans la vie , nous avons tjs le choix , fort heureusement et pour certains ce sera le "porte monnaie" ....

Bonne soirée

.

 

Publié le : 21/04/2009 à 18h05

Bonsoir

 

je souhaite reserver pour la soiree à VERSAILLES le vendredi 15mai

Il est prevu que cette soiree concerne le 40.60ans

par contre il esprecise dans le detail de la soiree que les    tables sont reservees pour le moins de 40ans

je presume donc que les 40.60 s installent où ils veulent mais que les moins de 40ans ontl eurs tables designées?

 

merci de me confirmer si cette interpretation est la bonne

Claudineg5943

Publié le : 21/04/2009 à 21h21

Un adhérent m'a confirmé que l'on devait apporter sa propre nourriture aux piques-niques prévus.

Est-ce la réalité ? Si oui, que paye-t-on  dans ces sorties ?

Publié le : 22/04/2009 à 10h22

> Claudine, oui cela signifie cela.

> Nathalie, nous avons différentes formules de piques-niques : il suffit de lire le descriptif pour voir ce que le prix comprend ou ne comprend pas.

Publié le : 05/05/2009 à 11h34

Bonsoir,

Après avoir longuement hésité, je me décide à m'inscrire à la sortie de la pinacothèque à Paris, mais, oh ! quelle déception, l'annonce a disparu. Est-ce complet ? y aura-t'il une autre sortie pour cette expo ?

Merci de me tenir informée.

Cécile

Publié le : 05/05/2009 à 12h38

Cette sortie est passée, elle avait lieu le 29 avril..  C'était d'ailleurs déjà une seconde édition (la première a eu lieu le 21 mars).

Publié le : 16/05/2009 à 19h20

Bonjour,

Nouveau sur le site,  je souhaiterai avoir un retour de personnes participants aux afters-works pour savoir comment est l'ambiance...

Merci de vos retours.

Bye

Benoit

Publié le : 17/05/2009 à 11h30

bonjour,

j'ai participé à la soirée conférence "amoureux et serein" et je voulais remercier la personne qui a proposé cette sortie,

il manque sur le site, à mon avis, les commentaires que l'on peut faire après une sortie.

à bientôt

florence

Publié le : 18/05/2009 à 11h05

Mais cela existe Florence ---> Le Blog : http://www.cpournous.com/blog/

Publié le : 26/06/2009 à 00h11

Il semblerait que les cours de danse,

qui avaient copieusement "animé" le Forum  en Décembre et Janvier dernier,

(et dont les échanges entre adhérents et direction ont d'ailleurs été déréférencés du forum)

aient tout simplement disparu de la programmation. 

Le soufflé serait il déjà retombé  ???  

Publié le : 26/06/2009 à 00h15

Ah ben, finalement j'ai retrouvé la trace des échanges dans le Forum. 

Mais apparemment la discussion et les avis se sont interrompus en Janvier/ Février. 

Etait-ce donc si décevant   ???  

Publié le : 03/07/2009 à 23h50

Bonsoir,

Y a-t-il quelqu'un à CpN pour répondre à ma question du 26 Juin dernier   ??? 

Historiquement, c'était Matthieu qui avait lancé "l'enquête d'Utilité Publique" sur le sujet

Début Décembre 2008.

Publié le : 08/07/2009 à 15h54

Etant donné que c'est davantage une activité "d'hiver" (les professeurs nous ont dit n'avoir personne l'été), nous n'en proposons pas actuellement. Les cours vont revenir à l'automne.

Publié le : 03/08/2009 à 10h46

Bonjour,

Concernant la sortie du 9 août à Paris (quai de Seine), je souhaiterais savoir si cette sortie est encadrée par un guide ou simplement par un animateur CPN. Je ne vois rien là-dessus dans le descriptif.

Merci d'avance.

 

 

Publié le : 03/08/2009 à 10h47

 petit complément à ma question d'hier sur la même sortie :

également, est-il possible de savoir pour combien de participants la sortie est prévue ?

Merci.

Publié le : 03/08/2009 à 10h48

Elle sera encadrée par un accompagnateur CpN pour 20 à 30 participants maximum.

Publié le : 03/08/2009 à 11h54

Merci Stéphanie pour vos réponses qui vont me permettre de m'inscrire à cette sortie sous peu (nouvelle venue, ce sera mon "baptême CpN" ;-))

Josette

Publié le : 04/08/2009 à 11h04

Bienvenue !

Publié le : 15/08/2009 à 21h54

Bonsoir, est-ce que le dîner croisière sur le Canal St Martin le 22 août est confirmé ? Merci
Publié le : 16/08/2009 à 11h49

bonjour,j'inaugure le site,j'aimerais savoir s'il y a également des sorties,des soirées exct...sur STRASBOURG? MERCI

Publié le : 17/08/2009 à 17h35

Oui Véronique il est confirmé.

Liloue, nous avons des loisirs sur Strasbourg. Pour les consulter, allez sur la rubrique "Sorties" et sélectionnez votre région via la carte de France située sur le côté droit de l'écran.

Publié le : 27/08/2009 à 21h23

Bonjour,

Nouvelle sur le site, je souhaiterai avoir des retours sur les randonnées organisées en forêt de Fontainebleau avant de m'inscrire. Je suis une bonne marcheuse, mais ces randonnées sont-elles "très" sportives ou accessibles à tous ?

Merci d'avance pour vos réponses !  :o)

Valérie

Publié le : 28/08/2009 à 11h19

Un petit tour sur le blog pourra vous renseigner

http://www.cpournous.com/blog/index.php?id_blog_tag=13

Publié le : 28/08/2009 à 18h48

Bonsoir,

Le dîner parisien d'accueil CpN pour les nouveaux (très bonne idée au passage !) prévu pour le 10 septembre me laisse perplexe ... car il est indiqué : tarif normal = 35 € ; tarif abonné = 39 € ???

sans doute une légère erreur, non ?

Cordialement,

Josette

Publié le : 31/08/2009 à 10h04

Je constate ce matin que vous avez rectifié l'erreur évoquée dans mon précédent post en remettant les tarifs dans le bon ordre. 

Merci.

Josette

Publié le : 21/10/2009 à 23h25

Etant interessée par la visite de l'opéra garnier  je tiens à faire part de mon étonnement au vu du prix de cette sortie, à savoir 41 euros. Aux mêmes heures le prix des visites guidées réservées directement auprès de l'opéra (et avec des guides dont la compétence est reconnue) s'elève à 12 euros. Même en comptant le pot de fin de visite (que j'évalue entre 5 et 10 euros maximum ), le prix facturé par CPN est donc très "dissuasif"......

Publié le : 22/10/2009 à 10h30

Notre tarif comprend effectivement le droit d’entrée à l’Opéra, le rafraichissement d’après visite et la visite guidée assurée par Isabelle, "notre guide en chef", dont le talent et la qualité sont systématiquement reconnus et appréciés ; (Un guide professionnel coûte le dimanche entre 50 et 100 Euros/heure), sans compter la mise en relation, la constitution des groupes,... Pour favoriser une écoute agréable et satisfaisante, la visite est aussi proposée pour un nombre limitée de personnes contrairement à ce qui peut se pratiquer par ailleurs.

Bien sûr, libre à vous de passer directement par l’Opéra Garnier mais vous ferez la visite seule sans le plaisir d’échanger avec le groupe et de rencontrer de nouveaux membres CpN, c’est là aussi tout notre différence et notre valeur ajoutée.

Publié le : 02/02/2010 à 10h19

 Bonsoir,

Je voulais savoir à partir de combien de participants vous maintenez la sortie car je vais à celle du 05/02 à Paris et nous ne sommes que 3 sur 50?

Bien cordialement,

Agnès

Publié le : 02/02/2010 à 10h19

A une dizaine de participants minimum.

Publié le : 09/02/2010 à 11h16

Bonsoir,

Je voudrais savoir si le jour même on peut reserver pour une sortie!

Merci d'avance pour les réponses.

A bientôt

 

Publié le : 09/02/2010 à 11h17

Oui à condition qu'il reste de la place (mais c'est souvent le cas pour les réservations masculines)

Publié le : 25/02/2010 à 11h21

Bonjour

 

Je serais intéressée par les "apéros bowling" mais je ne sais pas jouer... Est-ce que les débutants sont acceptés ? n'est-ce pas un problème pour les autres participants ?

 

Merci

 

Publié le : 25/02/2010 à 11h25

Oh non ce n'est pas un problème, vous pouvez venir : les bases du bowling s'acquièrent rapidement et vous vous amuserez vite.

Publié le : 05/03/2010 à 11h08

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site. J'ai envie de voyager partout mais je dois attendre les vacances scolaires ! A part les tables d'hôte à Lille, y a-t-il des loisirs prévus pour les gens du Nord - Pas-de-Calais ?

Je mettrai bientôt une photo

mo

Publié le : 05/03/2010 à 11h17

Non il n'y a que les tables d'hôtes actuellement.

Publié le : 05/03/2010 à 18h30

 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site, j'ai vu qu'il y avait des randonnée d'organisées, je suis très interresée mais pas une grande sportive et je marche lentement bien que j'aime çà.

Cela pose t'il un problème, les débutant sont ils acceptés, comment savoir le niveau pour ne pas ennuyer  les autres.

Publié le : 05/03/2010 à 23h12

bonsoir

Faut-il respecter l'age à la lettre pour les sorties et voyages

Merci

Publié le : 08/03/2010 à 15h09

michaella1 > S'agissant des après-midi randonnées dans la région de Fontainebleau propoposées dans la rubrique "sorties", celles-ci sont accessibles à tous.

Concernant les randonnées de la catégorie "voyages", le niveau requis est précisé en fin des fiches descriptifves. De plus, vous pouvez aussi vous faire orienter par l'un de nos conseillers au téléphone.


danycal > A la lettre non, il s'agit d'indications concernant la moyenne d'âge de la majorité des inscrits. Les événements à la tranche d'âge 30/55 ans ou 40/60 ans peuvent vous convenir.

Publié le : 12/03/2010 à 14h47

Bonjour

Je vais à Nantes du 16 au 28 mars et voudrais savoir si vous avez des sorties ou autres

merci

Publié le : 12/03/2010 à 14h48

Je vous explique comment faire : cliquez sur la rubrique générale "sorties", vous avez ensuite une carte de la France sur le côté droit de l'écran. En cliquant sur une région, vous afficherez les loisirs correspondants à cette région.

Publié le : 23/03/2010 à 09h47

Bonjour,

Inscrite depuis quelques temps de façon "passive", et découvrant la grande variété des offres de sortie, je souhaite maintenant participer y notamment sur la région parisienne (soirées, visites, .... et golf).

J'ai l'intention de m'inscrire à la sortie du 26 mars "table d'hôte". Pouvez-vous me dire si ce dîner correspond à un dîner d'accueil de CPN ?

Merci d'avance de votre réponse et à bientôt

Spoutnik

 

Publié le : 23/03/2010 à 09h49

Non, une table d'hôte est un simple dîner en petit comité. Si nous proposons un "dîner d'accueil" avec présence d'un correspondant CpourNous et davantage de participants, il y a marqué "dîner d'accueil" dans l'intitulé de la soirée.

Publié le : 23/03/2010 à 21h41

Merci de votre réponse Stéphanie. J'attendrai donc le prochain dîner d'accueil correspondant à ma tranche d'âge, début avril ! A très bientôt.

Publié le : 23/03/2010 à 22h02

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site, j'ai 32 ans et j'ai l'impression que très peu de gens de mon âge s'inscrivent aux sorties... en même temps, les sorties proposées ne sont pas très orientées "trentenaires mixtes".
Pour le moment, j'ai l'impression que même les afterwork et les randonnées sont pris d'assaut par les 50 ans (non non je n'ai rien contre vous :))

Va t'il y avoir des programmes différents avec le printemps?

Merci...

 

Publié le : 24/03/2010 à 10h02

Nous réservons certains événements spécifiquement aux 30/45 ans : des tranches d'âge sont indiquées sur ces sorties. Je vous conseille de cibler celles-ci, ce sera en effet plus en adéquation avec vos attentes.

Publié le : 28/03/2010 à 00h42

Merci Stéphanie pour cette réponse.


Pour le moment je ne vois pas d'événement limité aux 45 ans. C'est dommage parce qu'à 32 ans je n'ai pas particulièrement envie de faire des afterwork, des randonnées, des apéros campagnards et tout ce que je vois comme activité actuellement proposée, avec des personnes de 50 ans et plus (désolée pour les 50 ans et plus mais je suis sûre que vous comprenez mon point de vue...)

Espéront que je ne regrette pas de m'être inscrite...

Publié le : 28/03/2010 à 15h32

Bonjour,

J'ai très envie de participer à des sorties tardives, il y a pas mal d'activités le soir, mais même si elles ne finissent pas très tard (21 h) sans parler de celles qui finissent à 4 h du matin, le problème est que j'habite en grande banlieue, donc pour prendre les transports sereinement, cela limite les occasions.

J'ai envoyé à quelques personnes un message en les localisant par rapport à mon lieu de résidence, je les remercie d'ailleurs d'avance pour leur gentillesse, mais comment élargir mes possibilités de covoiturage pour le retour. En effet certaines personnes sont dans les yvelines, elles ne précisent pas leur ville, et comme c'est un grand département sont elles près de chez moi ?

En attendant de vous lire, et d'une solution "magique", je vous remercie d'avance.

Publié le : 28/03/2010 à 19h32

Pour Alice,

Bien sûr qu'on comprend que vous n'ayez pas envie de partager des loisirs avec des gens qui ont l'âge d'être vos parents (et vice versa), même si de temps en temps mélanger les âges est sympa. Je viens de regarder que la semaine prochaine, il y a deux soirées pour votre tranche d'âge. Ce que vous pouvez faire aussi, c'est, s'il y a une activité ou une sortie que vous avez envie de faire, mais pas seule, vous proposez vous-même un  rendez-vous en limitant la tranche d'âge, cela vous permet non seulement de rencontrer des personnes de votre âge, mais aussi des gens qui ont un goût commun avec vous. Et si leur profil ne vous dit rien, vous pouvez refuser leur présence!
Bonne soirée,

Nathalie

Publié le : 28/03/2010 à 20h20

Juste un message pour

Je suis tout récent dans ce concept de rendez vous mais me permet de vous informer que j'habite également la grande banlieue (Argenteuil) non loin de votre lieu d'habitation.

Je ne suis peut etre pas la solution magique mais bon je peux au moins proposer.

Publié le : 28/03/2010 à 22h05

Ce qui ne m'incite pas à participer à vos sorties c'est que je me rends compte qu'il y a plus d'activités pour les 40 - 45 ans, aussi bien pour les voyages.

Je trouve que pour les personnes de 60 ans et plus, il n'y a pas beaucoup de voyages et d'activités pour qu'elles puissent se rencontrer. Et  je comprends très bien que les personnes plus jeunes souhaitent se rencontrer au resto ou autres qu'entre-elles. Même si on est jeune dans la tête, c'est quand même mieux d'être avec des personnes de son âge.

clairclair77

Publié le : 29/03/2010 à 15h55

C'est assez surprenant ces 2 ressentis contradictoires juste l'un après l'autre : d'une part celui d'Alice77 qui espère plus d'événements pour les trentenaires et d'autre part celui de clairclair qui estime qu'il n'y a pas assez d'activités pour les soixantenaires.

Or nous essayons d'alterner chaque semaine des soirées pour ces 2 tranches d'âge. Je vous invite à y regarder de plus près. Il y a des sorties qui peuvent convenir à chacune de ces attentes. Les tranches d'âge sont précisées

Prochainement, nous allons rendre cela un peu plus visible dès la page d'accueil des sorties (http://www.cpournous.com/soiree-celibataire.html) en ajoutant un critère de recherche des loisirs par tranche d'âge. Cela vient d'être fait pour les voyages.

Publié le : 29/03/2010 à 15h59

margaritac4586 > Je n'ai malheureusement pas la solution miracle ! Si les gens ne précisent pas leur ville ou leur adresse de géolocalisation... pourtant nous les incitons à le faire via la newsletter notamment.

Si vous êtes abonnée, à J-10, la meilleure solution est comme vous le faites, de contacter les inscrits aux sorties pour voir si un co-voiturage est envisageable.

Publié le : 30/03/2010 à 18h01

  Bonjour 

Je suis d'accord avec clairclair77 les sorties pour les soixantenaires sont assez rares .IL n'y a qu'a regarder sur les sorties du mois d'Avril sur Paris. Une seule table d'hôte.....ect. Mais il y en a davantage pour les 30/55 ou autre.

Il en est de même pour les voyages d'ailleurs. Au bout de 2/3ans  se sont toujours les mêmes propositions.Me voilà parties pour une Ile grecque 2 année de suite.......seule voyage de 15 jours proposé. Il n'y a jamais de voyage de 15j proposés en Juillet.

Sylvette

Publié le : 30/03/2010 à 18h05

Quand j'évoque les événement pour les 30/55 ans, j'englobe les soixantenaires dedans : ce sont des voyages ou des sorties qui s'adressent aux 30/55 ans - 60 ans environ. Nous affichons jusqu'à 55 ans pour exprimer la tendance majoritaire des âges des membres.

Publié le : 29/04/2010 à 11h55

Bonjour!

Je viens de m'inscrire à la sortie "char à voile" du 20 juin prochain....Ce n'est pas pour tout de suite, je vous l'ccorde....mais je suis de nature prévoyante....

Etant sans voiture, je souhaiterais savoir si un covoiturage peut s'organsiser.....Se rendre à Cabourg en train est super galère!!!

A bientôt!

Claudie

Publié le : 29/04/2010 à 12h09

Oui cela peut se faire. Vous pourrez essayer d'organiser cela 10 jours avant la sortie en contactant les particpants.

Publié le : 05/05/2010 à 18h52

Les pique-niques sont tous indiqués dans la tranche d'age 30/55, il ne faut pas croire que les soixantenaires (et plus)  ne peuvent plus s'asseoir par terre !!!

D'habitude vous proposiez au moins deux tranches : 30/50  et 45/65 ce qui correspondait mieux pour tous le monde, puisque les jeunes veulent être entre jeunes et les plus agées entre eux .

Je me suis faites personnellement refouler par une "symphatique" abonnée qui m' a demandé de me désinscrire à une sortie musicale, parce que je dépassais 60 ans !!!!!!

Publié le : 05/05/2010 à 19h26

Cette "sympathique" abonnée manque d'une tragique ouverture d'esprit !!!!!

Quel sectarisme!!!!

Dommage pour elle......

Publié le : 14/05/2010 à 11h32

J'ai payé pour m'inscrire à un cokctail qui a été annulé. la somme payée devrait être reportée sur de prochaines inscriptions mais je ne trouve pas comment m'y prendre puisque chaque fois on me demande de payer pour valider l'inscription. Pouvez-vous me dire comment faire?

Publié le : 14/05/2010 à 11h33

Bonjour,

J'ai eu le même problème lorsque j'ai annulé une activité suffisamment à l'avance pour que la somme soit reportée, il faut que vous  envoyiez un mél à CPN (  ) ou que vous les appeliez pour leur demander  il vous déduisent la somme et confirment votre nouvelle inscription. Mais aujourd'hui, c'est férié et je pense qu'ils sont en congé et demain je ne sais s'ils font le pont!

Cordialement,

Nathalie

 

Publié le : 27/05/2010 à 12h35

Bonjour Stéphanie (CPN)

Petite question, vu le temps , est ce que l'apéro d'aujourd'hui à Paris "terrasse Montparnasse" va avoir lieu ou risque d'etre annulé.

Merci de votre réponse et très bonne journée. Lule

 

Publié le : 27/05/2010 à 12h46

Nous le maintenons, la terrasse est couverte !

Publié le : 27/05/2010 à 14h14

Bon jour citadine,

et condoléances ! je viens également d'être refoulée à cause de mes 66 ans. Autant dire handicapée !

Peut-être faudrait-il en effet envisager des activités destinées à une tranche 55/70... Ne nous dit-on pas à longueur de radio que les seniors sont jeunes et dynamiques ! A coup sûr dégagés de bien des préjugés !!

Publié le : 06/06/2010 à 13h00

Bonjour Citadine et Xiyie,

Pour ma part, cela me révolte que l'on mette les gens sur la touche à cause de leur âge !!!

Cela ne veut rien dire. Quelqu'un de 30 ans peut être vieux dans sa tête, et une personne de 60 ou 70 ans peut non seulement nous apporter beaucoup de choses mais aussi être jeune dans sa tête.

Puis refouler les gens qui vont vers les autres n'est il pas contraire à l'esprit de ce site convivial ?

Publié le : 06/06/2010 à 18h21

bonjour à toutes!!

un conseil, allez sur votre profil, changez votre age, c'est malheureux d'etre obligé de mentir comme ça, mais nous sommes dans une société " du mensonge!!!!" et du " paraitre"donc adaptons-nous, nous les jeunes seniors, !

 

Publié le : 07/06/2010 à 22h42

vous avez raison toutes les 2 aussi bien,que se soit Lilyrush, que Catherine.j'en ai vécue l'expérience.c'est vrai qu'il faut toujours mentir pour certaines choses et personnes tout dépends ci les personnes, sont vraiment à l'aise ds leurs bien-etre.ps:on a qu'une vie alors il faut la vivre a fond.  

Publié le : 09/06/2010 à 15h20

bonjour

Je suis inscrite au club depuis un moment,et je n'ai pas encore fait de sorties mais j'envisage d'en faire,prochainement afin de faire des conaissances

A bientôt

Publié le : 09/06/2010 à 21h00

bonjour,

je souhaiterais savoir si des sorties sont prévues pour des personnes entre 35 et 40 ans ? J'hésite à m'inscrire aux sorties en raison des différences d'âge et de culture...

Publié le : 09/06/2010 à 23h11

J'ai un peu le même problème : les 35/40 ans ne prenant pas les sorties d'assaut dès le départ, j'ai l'impression qu'ils (qu'on!) ne s'inscrit plus après parce que la moyenne d'âge des inscrits est trop élevée... certains disent qu'on fait de l'exclusion des plus agés mais je préciser que si je suis sur ce site c'est pour rencontrer des gens et notamment un "compagnon" et je ne souhaite pas qu'il ait 55 ans alors que j'en ai 33...

Aux organisateurs : serait il possible de proposer certaines sorties pour les 30/40 ans??

 

Publié le : 10/06/2010 à 21h09

tout à fait d'accord avec toi Alice77. Idem pour moi j'ai 35 et je ne veux pas me retrouver avec un petit vieux. Je souhaite rencontrer des gens de tous âges certes mais pour les mecs entre 30 et 40 ans c'est mieux,

Stéphanie peux-tu nous en dire plus ?

 

Publié le : 14/06/2010 à 20h45

Et qu'en est-il pour la soirée dîner dansant à Versailles le 13 juillet ? Il apparaît d'abord 50 / 65 ans puis dans le descriptif, il est indiqué qu'il y a des tables réservées pour les moins de 40 ans. Les autres clubs qui sont associés couvrent quelle tranche d'âge ? Merci.
Publié le : 15/06/2010 à 16h38

Bonjour!

Pour la sortie" char à voile" prévue le 21 Juin à Cabourg, y-aurait-il une possibilité de covoiturage?

En train, Paris-Cabourg, c'est galère!

Merci de vos réponses!

A bientôt!

Claudie

Publié le : 09/07/2010 à 11h59

Bjr Stéphanie, j'ai vraiment était très decue de la soirée du diner avec votre collègue Carole, qui nous a laissaient tomber comme des vieilles chaussettes.Plublicité messongères sur le diner d'acceuil pour le Cpn.Il y a 1 dame qui ,a eu un malaise vu la chaleur intense qu'il fesait.En plus a la fin du repas pas le droit au café, nous étions 15 au début sans compter la personne qui tomber dans les pommes.Ne comptez pas sur moi pour recommander un resto pas terrible et une animatrice, qui se défile avant le diner.je te préfère a elle Carole n'a pas l e filingue.Sphinx

Publié le : 09/07/2010 à 12h05

Bonjour Sphinx,

Votre message n'était pas, à nouveau, déposé à l'endroit approprié, je l'ai déplacé ici.

Il était prévu et indiqué dans le descriptif que le réprésentant CpN ne soit présent que durant le temps de l'apéritif (je vous invite à relire la fiche du loisir), vous n'avez pas besoin d'accompagnateur pour "dîner", c'est le moment au contraire de vous en détacher pour lier connaissance tous ensemble = c'est aussi le but de la soirée.

Effectivement, hier sur Paris il faisait très très chaud partout....

Publié le : 25/07/2010 à 11h25

bonjour,

pourquoi ,les rencontres pour les nouveaux se fait il en semaine?et non le wk?

Publié le : 26/07/2010 à 14h23

Car les restaurateurs accordent plus de facilités en semaine. Un samedi soir, il est très difficile de réserver autant de places.


Publié le : 27/07/2010 à 20h23

Bonsoir,

Je me suis inscrite pour l'apéro terrasse à Montparnasse (Paris) prévu le 29 juillet et je suis la seule!

J'avoue que je me sens un peu bête!

Soyez sympas et inscrivez vous!

Mais sans rire comment cela se passe t'il quand on est réellement tout seul au rendez-vous?....

Merci de me répondre si vous êtes déjà passé par là!

VY   

PS: j'ai mis déjà un message sur un mauvais forum, je débute.....

 

Publié le : 27/07/2010 à 20h55

Bonsoir,

S'il n'y a pas assez de monde, CPN vous préviendra et annulera je pense, en vous proposant une autre sortie ou un remboursement ou encore un avoir mais peut-être les gens vont-ils s'incrire au dernier moment, d'autant que j'ai entendu dire par d'autres membres que c'est un endroit très sympa. Ce serait dommage que cela débute mal pour vous, c'est rare qu'il n'y ait personne à ce genre de sorties!

Attention les méls de CPN sont dans "votre messagerie" en haut à droite de la page, on ne les voit pas toujours quand on n'a pas l'habitude.

Moi aussi au début j'avais du mal à me repérer sur le site!

Bonne soirée,

Nathalie

 


Publié le : 27/07/2010 à 21h05

Merci pour tous ces renseignements, c'est sympa de m'aider.

Je n'ai plus a espérer que des personnes s'inscrivent rapidement!

Bonne soirée,

VY

Publié le : 13/09/2010 à 09h05

bonjour Stéphanie de CPN

Je suis inscrite pour la visite du quartier du Marais dimanche 19 septembre - nous ne sommes que 2 à ce jour ; je pense que le tarif est trop exorbitant pour une visite guidée qui ne prévoit même pas une collation - qu'en pensez-vous ?

Tina60 

Publié le : 13/09/2010 à 15h41

Nous sommes en début de semaine, il est encore un peu tôt pour se prononcer sur les inscriptions de dimanche (nous avons énormément d'inscriptions de dernière minute).

Le tarif est celui d'une guide professionnelle, si vous avez des idées pour proposer les services d'une guide professionnelle à un tarif plus attractif, nous sommes bien sûr demandeurs ;-)

Publié le : 13/09/2010 à 18h11

Nous avons déjà discuté de ça sur un autre forum, vous avez dit aveoir supprimé les brunchs visites du fait du prix, là ça me paraît encore plus cher comparativement (quelques euros de moins, mais sans brunch), je serais étonnée que ça fonctionne, même si Isabelle est une bonne guide.

Publié le : 13/09/2010 à 21h41

J'ai moi aussi été très surprise du tarif de la visite du Marais. Je m'attendais à un prix bien inférieur compte tenu que le brunch est supprimé. J'ai déjà fait ce type de visite uniquement pour 10 euros. Je ne peux evidemment pas comparer les 2 visites, mais la différence de prix ne me tente pas vraiment. Et je pense que l'idée du brunch avant la visite permettait aux participants de pouvoir parler un peu entre eux. Là durant la visite, nous ecoutons la guide et il semble mois evident de lier connaissance. Je suis du même avis que Nathalie et  Tina.

 

 

Publié le : 14/09/2010 à 19h19

 La visite du Marais est annulée - espérons que la prochaine fois l'organisation pour cette visite sera différente ; il serait dommage de supprimer les visites culturelles qui pourraient attirer plus de monde si elles étaient plus abordables financièrement -  il ne faut pas oublier qu'elles sont là également pour faire des rencontres comme le précise christelisa.

 

 

Publié le : 14/09/2010 à 22h27

J'aimais bien les brunchs visites parce que ça permettait justement de rencontre des gens d'abord à sa table au moment du brunch, puis en marchant et souvent ceux qui avaient le temps prenaient un pot à la fin. Il y avait une bonne ambiance. Je me suis "lancée" de cette façon sur CPN en me disant que si les gens n'étaient pas sympas  (ce qui n'a pas été le cas), il y avait au moins la visite dans Paris pour compenser. J'ai souvent entendu dire que c'était cher, mais j'ai eu l'occasion deux fois de vérifier que CPN payait exactement au restaurant le prix "public" du brunch, donc ils ne devaient pas faire de gros bénéfices si nous n'étions pas nombreux par rapport au tarif de la guide. Je sais que d'autres sites de loisirs proposent des visites culturelles guidées mais d'après des personnes qui les ont suivies, il y a beaucoup de monde et si on y va seul, on suit seul la visite et on ne revoit jamais les gens. Sur CPN, quand on a fait quelques activités, on rencontre presque toujours des gens qu'on connaît, c'est pour moi très sympa.

Moi je trouverais dommage que CPN ne propose plus d'activités culturelles mais seulement des dîners  et des cocktails (plus les voyages, bien sûr), parce que je n'aurais jamais rien fait s'il n'y avait eu que cela quand je débutais. Il faut qu'on réfléchisse à la meilleur formule. Bien sûr il y a les rendez-vous, les gens s'y précipitent puisque cela ne coûte rien à l'inscription, et puis ils ne viennent pas s'ils trouvent mieux à faire au dernier moment, sans même prévenir parfois. Tous ceux qui organisent des sorties en ont l'expérience (moi ce week end, en plus il y a trois personnes qui sont parties sans même me saluer), ça refroidit un peu. on voit bien que la liberté dont nous jouissons, nous les célibataires, fait qu'on se décide souvent au dernier moment, tout ça rend les choses assez difficiles à gérer. Voilà, c'est à nous qui apprécions CPN de faire des suggestions, mais je ne sais pas comment on fait dans Paris pour faire des activités culturelles de qualité sans que ça coûte quelque chose, sauf ce week end parce que ce sont les journées du Patrimoine.

Publié le : 15/09/2010 à 07h49

Bonjour à toutes et tous,

Effectivement, une prestation de qualité a un coût ; nous ne faisons pas dans l'usinage comme d'autres sites d'ou un coût plus important. Sans parler de nos guides qui sont des prestataires professionnels et professionnels...

Nous n'avons pas envie d'arrêter ces visites mais concrètement nous ne savons comment faire pour en réduire le tarif. Nos guides nous coutent de 230 à 280 € les 2 heures selon le thème, un brunch de qualité dans Paris c'est minimum 18/20€... Soit minimum 43 à 50€ par personne pour un minimum de 10. Nous n'avons jamais chercher à gagner des sous sur nos loisirs, nous avons toujours cherché - par contre - à ne pas en perdre.

Autre problème que tu soulèves Nathalie, les résas toutes faites en dernière minute... c'est très difficimement gérable pour nous quand nous devons confirmer un guide, la privatisation d'un resto...

Ok pour poursuivre les sorties culturelles mais comment fait on ?? On nous dit que c'est trop cher...

Publié le : 15/09/2010 à 08h45

 Sans vouloir être désagréable il me semble que c'est à CPN de trouver des solutions et non aux adhérents - bonne journée à tous

Publié le : 15/09/2010 à 09h03

Vous l'êtes un peu quand même !! ;-)

C'est à nous effectivement de trouver une solution mais cela ne nous empêche pas de vous soumettre le problème puisque vous le soulevez...

Publié le : 15/09/2010 à 09h14

D'accord avec Matthieu, puisque nous sommes les bénéficiaires, rien ne nous empêche de faire des suggestions. D'ailleurs, cela fait un an et demi que je suis sur CPN et je trouve que d'une façon générale, ils sont assez à l'écoute de nos remarques, même si l'erreur est humaine ;)

Cette première visite sans brunch était de toutes façons mal placée à cause des journées du Patrimoine, donc il faudrait peut-être réessayer? mais honnêtement je trouve que c'est cher sans le brunch. Pourquoi aussi ne feriez-vous pas un mixte RV et visite? Si un "vieil adhérent " comme moi s'incrit à une visite, il organise un brunch en groupe restreint avant? Cela dit, c'est risqué, quand je vois sur le blog que quelqu'un qui lance un rendez-vous ne se fait même pas connaître des inscrits.

Et par rapport aux inscriptions de dernière minute, il y a même paraît-il des voyages et des réveillons qui ont été annulés et qui auraient pu avoir lieu car les gens ont voulu s'inscrire au dernier moment.

Publié le : 15/09/2010 à 09h36

C'est toujours le cas Nathalie ; quand nous enlevons une activité du site (sortie ou voyage - complet ou annulé) nous avons TOUJOURS plusieurs personnes qui nous appellent pour s'y inscrire. Ils nous disent attendre, attendre, attendre... et justement se décident là !! Dans les 2 cas, que ce soit complet ou annulé on ne peut plus rien faire.

A partir du moment où nous annulons une activité nous 'rendons' les places d'avion, les places d'hôtel, les guides, nos prestataires, les restos, etc...

Pour le mix Rdv + visite ce peut être une idée mais qui ne pourra être pérenne ; une fois c'est gérable mais toutes les semaines ça ne va pas être facile... et au final le prix de la journée sera le même (voir plus cher) pour vous !!

Publié le : 15/09/2010 à 15h25

BONJOUR

Une autre idée ! Ne serait il pas judicieux, puisque les sorties brunch visites sont regrettées par plusieurs adherents, de ne prévoir que ce type de sorties 1 à 2 fois par mois; ça pourrait peut être rassembler un plus grand nombre de participants et maintenir de ce fait la sortie. Le fait de le savoir suffisamment tôt à l'avance pourrait nous permettre de bloquer ce dimanche et donnerait à certains au moins de pouvoir profiter d'une journée en toute convivialité . Ce pourrait être le rendez vous du mois ou de la quinzaine.

L'idée me seduirait, et permetrait à ceux qui habitent sur la banlieue et ne sont pas véhiculés de venir sans problème, alors que les soirées imposent le retour en taxi.

A vendredi Matthieu

Publié le : 21/09/2010 à 17h11

Bonjour

Pourquoi les Paris dating se limitent ils au 30- 50 ans.

Je vous suggère d' organiser des rencontres pour les 50 -65 ans

merci par avance

 

Publié le : 21/09/2010 à 17h12

Vous risqueriez alors de ne faire cette activité qu'entre personnes du sexe féminin...

Publié le : 05/10/2010 à 16h46

Bonjour,  Je voulais m'inscrire pour le bowling de demain mercedi 6 octobre mais il a été annulé sans doute faute de participants. Il semble aussi que le lieu soit revenu à Champerret. Bon, je prends date pour celui du 20.  A bientôt. Olivier 

Publié le : 07/10/2010 à 10h09

Bonjour Matthieu,

Je t'ai demandé il y a quelques temps pourquoi il y avait si peu de "diners soirées" depuis les vacances ? Tu m'as répondu que vous cherchiez de nouveaux lieux ; argument tout à fait valable. Par contre, je me demande pourquoi vous n'avez pas gardé en parallèle les anciens lieux tels que le "Tex Mex" de Montparnasse, les Soirées Raclette,ou les Diners Live Jazz. Je me souviens avoir passé des soirées très sympas dans ces restaurants.

Publié le : 07/10/2010 à 10h17

Oui, c'est vrai !

Les soirées raclette vont revenir, c'est un 'produit de saison', nous ne pouvions les proposer cet été. Pour les 2 autres, nous n'avons plus trop de demandes ; Beaucoup attendent de nous et nous demandent de changer régulièrement de lieux...

Publié le : 08/10/2010 à 19h28

Bonsoir,

Je viens vous dire mon inquiétude quand à mon inscription à la soirée ciné+diner du 15 octobre à Paris.

En effet,  j'habite Bordeaux et il semble y avoir un mouvement de grève reconductible, à compter du 12 octobre.

Suis-je remboursée, dans le cas où je ne pourrai venir à cette soirée ?

 

Publié le : 11/10/2010 à 15h11

Non... Si vous devez annuler, prévenez-nous sans faute jusqu'à ce soir au plus tard, vous aurez alors un avoir.

Publié le : 12/11/2010 à 19h50

Bonsoir, une soirée réveillon du 31/12 est-elle envisagée pour les "vieux" ??

Publié le : 13/11/2010 à 11h29

J'aime l'humour. Je suppose que même les"vieux" peuvent s'inscrire avec des plus jeunes. Quant à moi, mes "amis CPN" sont plus jeunes que moi, donc si nous voulons passer la soirée ensemble....

Publié le : 17/11/2010 à 14h28

Il y a une seule soirée pour tout le monde, tous les âges sont les bienvenus

Publié le : 20/11/2010 à 10h29

Bonjour, j'ai organisé une soirée Cafe-Théatre Marianne Sergent à Aix hier soir. Le spectacle était très sympa et Marianne en forme. Une petite ville comme Aix à même permis de diner et de discuter avec elle après le spectacle. Malheureusement nous n'étions que 2, déjà amies, à cette sortie. J'ai pourtant sollicité beaucoup de membres de la région et reçu des "demandes de contact"  de 3 membres qui ne devaient pas oser s'inscrire ! Ces membres sont très anonymes, juste le nom, pas de photo, pas de description et même pas de ville !

Comment faire pour developper des rencontres en province ? Nous ne pouvons pas tous aller à Paris ! Commente rendre les gens moins frikeux ? y a t'il des activités qui marchent mieux ? Je vais essayer de fédérer les 3 ou 4 personnes qui tentent quelque chose ici, peut-être cela est 'il possible.

Je suis en tous cas prete à recommencer, dites moi si vous avez des recommandations ou des recettes qui fonctionnent !

Bonne journée

Publié le : 20/11/2010 à 11h26

Bonjour,

Inscrite ici depuis qq temps pour y faire des sorties entre célibataires....malleureusement, je remarque que ce site est à nouveau considéré comme un site de rencontres sentimentales !!! En effet, pourquoi vouloir la parité lors d'une exposition par exemple, ou lors d'une activité banale, souvent lorsque je veux m'inscrire, je lis "complet F" alors que c'est une simple sortie expo ???????????????

DOnc je ne m'inscris plus à aucune sortie.................et c'est bien décevant, ce site n'est-il pas fait avant tout pour se retrouver entre célibataires quelque soit notre sexe ? Sans pour cela chercher l'âme soeur mais aussi pour partager des moments agréables et sorties diverses sans arrière pensée ??? Donc la parité je ne la comprend pas du tout. Ou alors affichez le site comme un site de rencontres au même titre que les meetic, et autres puisque le résultat escompté est au final le même, en privilégiant le même nombre H et F sinon impossible de participer à la sortie. L'amitié n'existe donc plus ?

 

Publié le : 20/11/2010 à 14h03

Bonjour,

Désolée que mon message ait pu paraitre ambigu. L'idée était effectivement de passer une soirée de détente et ce fut le cas. Je precise donc que la seule femme est inscrite s'est désistée le matin meme, peut-être parce qu'il n'y avait pas d'homme inscrit ? J'ai de ma part sollicité beaucoup de gens de ma région hommes et femmee. Aucun n'a répondu et c'est ce que j'évoque plus haut. Force est de constater que l'absence d'homme a fait que peu de femmes se sont inscrites.

Je suis pour ma part déracinée dans cette région et ma volonté est de retrouver voire de créer un groupe d'amis. Le fait d'utiliser le mot "rencontre" ne veut pas forcement dire sentimentale.

Alors si je peux faire une suggestion, effectivement lorsque l'on créer une sortie il faut indiquer le nombre de F et H souhaité. Le mieux serait peut-être d'indiquer juste un nombre de convives souhaités ?

Bonne journée

Publié le : 22/11/2010 à 16h25

Isabelle, je ne pense pas que "peintresse" réagissait à votre commentaire précisément...

Peintresse, depuis toujours, il y a un nombre de places F et H sur les événements CpN. Si nous ne mettions qu'un seul nombre global de places, il n'y aurait que des femmes systématiquement partout. En effet, nous nous inscrivons toujours en avance, alors que les hommes le font toujours au dernier moment. Les organisateurs de rdv qui ont l'habitude donne généralement 80 % de places F et 20 % de places H. Pour que ces derniers puissent s'inscrire s'ils le désirent en dernière minute. Dans le cas contraire, toutes les places seraient occupées par des F.

Isabelle, merci pour votre enthousiasme. Vous avez fait ce qu'il fallait et ce que nous conseillons habituellement. Utiliser l'abonnement offert pour contacter les membres de sa région et les inciter à venir. Les activités qui marchent bien sont les sorties simples et conviviales : restaurant, expo, bowling, par exemple. L'idéal est de donner une bonne description du rendez-vous proposé en donnant toutes les infos pratiques (adresse précise du lieu de rencontre, tarif).

Publié le : 24/11/2010 à 11h23

Bonjour,

En effet, je ne réagissais pas au commentaire d'Isabelle ...mais plutôt en général....

Je suis comme ces messieurs, je me décide quelques jours avant l'évènement (pour un verre ou une simple sortie) et je lis systématiquement "complet F"...je comprends pour certaines sorties organisées qu'il y ait un nombre de places réservées comme au restaurant précisant dîner-rencontres etc...mais là où je ne comprends pas c'est pour les sorties privées et organisées par les membres comme les expositions, le cinéma, le théâtre etc, où serait le problème si nous n'étions qu'entre femmes ??? Je n'ai toujours pas compris même avec votre réponse Stéphanie.

La sortie nous est donc purement refusée et je trouve cela réducteur:..un nombre de place oui mais pas de ségrégation. Les hommes attendent de visualiser qui sera présente, pour faire "leur marché" serions nous encore une fois dépendante du jugement de ces messieurs au final ? Et c'est à effet inverse, si le nombre de femmes est atteint, et qu'"ils" ne voient personne à leur gôut...ils ne s'inscriront de toute manière pas non plus.....mais la sortie me sera malgré tout refusée "complet F"....A méditer.....

Bonne journée à toutes ..et à tous ;-)...et l'amitié dans tout ça ??? ;-)

Publié le : 24/11/2010 à 11h57

"où serait le problème si nous n'étions qu'entre femmes ???" J'ai bien compris qu'à vous, cela ne pose pas de problème mais à d'autres oui... je pense ! Les organisateurs de rdv sont entièrement libres du nombre de places allouées : dans ce cas, pourquoi ne pas mettre un plus grand nombre de places F dès le départ ? Peut-être d'une part, pour éviter les trop grands groupes (moins de "convivialité" ?), peut être d'autre part, pour éviter de ne se "retrouver qu'entre F" ? Ce n'est pas un constat absolu et définitif car je parle au nom des organisateurs de rdv et de ce que j'ai pu observer ....ce sont des explications qui me viennent à l'esprit. Peut-être d'autres membres pourraient témoigner...

Publié le : 24/11/2010 à 14h34

Bonjour,

A mon avis, il faut quand on propose un RV mettre très peu de places hommes par rapport aux femmes, quitte à demander ensuite à Stéphanie d'en rajouter si c'est complet pour les hommes, cela m'est arrivé une fois. Quand des filles proposent une sortie au hammam, elles écrivent zéro place hommes et la sortie est remplie. Pour ma part je préfère faire une sortie sympa entre filles plutôt que de ne pas sortir du tout, même si la présence d'hommes est agréable, mais d'après ce que je sais, il y des CPNiennes qui ne supportent pas...

Publié le : 24/11/2010 à 20h00

Bonsoir , j'aimerai bien participer a plus de sorties , mais souvent elles commencent top ( vers 19h00) et habitant en banlieue et finissant le boulot a 19h00 y compris le samedi  impossible de vous rejoindre a temps ........... un sujet a mediter ......... peut étre commencer les soirées a 20h30 ....

bonne soirée a tous

Pascaline

Publié le : 24/11/2010 à 22h07

Bonsoir,

J'interviens dans le débat puisque c'est moi qui organise les sorties Hamman. Je mets 0 homme car c'est une "sortie" un peu spéciale puisque ce n'est pas mixte. C'est une vraie détente et la franche rigolade. Pour les autres sorties, c'est vrai que l'ambiance est différente si c'est mixte mais on ne peut forcer personne à s'inscrire. L'idéal serait de faire varier la proportion des places H et F en fonction des inscriptions mais c'est compliqué. Lorsque c'est complet F et qu'il reste des places H la veille de la sortie, on peut toujours contacter l'organisateur (trice) . Dès fois,ça marche quand la personne n'est pas obsédée par la rencontre de "l'ame soeur"  mais privilégie les rencontres en général.

Publié le : 27/11/2010 à 21h50

Bonsoir,

En tant qu'organisatrice de RV membres je réagis aux propos du 24/11 de Peintresse et Stéphanie. J'avais déjà indiqué dans une autre rubrique du forum qu'il était souhaitable de permettre l'ouverture des RV à toutes personnes sans le critère H/F. L'expérience me montre en effet que même en réduisant le nombre de places H cela ne résoud pas le problème notamment pour les sorties culturelles..... Il faudrait donc ajouter une rubrique dans les formulaires de RV pour les cas où l'organisateur ne souhaite pas instaurer de "quotas". Par ailleurs le fait de bloquer totalement l'accès à un RV par la mention "complet F" pose effectivement problème. Par hypothèse, l'organisateur du RV ne peut pas savoir que d'autres personnes souhaiteraient s'inscrire. Le pire est que depuis qqs temps, parmi les personnes inscrites (donc des femmes en l'occurrence) certaines trouvent le moyen de ne pas se présenter au RV sans se désisncrire ni téléphoner à l'organisatrice  !! Un peu de discipline individuelle et de courtoisie seraient donc aussi les bienvenues...

Publié le : 10/12/2010 à 23h34

Bonsoir,

J'aimerai répondre à peintresse et à celle qui se reconaitront dans ses propos. Il existe ausii parmis les hommes des individus qui ne vont pas à la chasse. Il en existe qui souhaite simplement sortir rencontrer d'autre personne femme ou homme pour simplement de l'amitié. Et puis mesdames si vous n'aviez pas totu au long de votre vie attendu que les hommes fassent le 1° pas vous vous ne plaindriez pas qu'ils continuent à les faire. A lire les profils sur le site plusieurs d'entre vous ne sont pas contre une rencontre qui évolura vers de l'amour voir une vie à deux. Comment cela sera t il possible si les hommes ne propose plus et que vous continuez à attendre?
 

Soyez aussi logique avec vous même.

Et mainenant pourquoi les hommes ne sortent pas, nouveau sur le site je me suis inscrit à une table d'hote qui a été annulée par manque de participant. Je ma suis inscrit à un séjour à l'ile de ré on verra, mais je ne peux pas venir au activité en semaine, il m'est impossible d'être sur les lieux avant 20h - 20h30. Entre  le travail et le temps pour arriver sur Paris depuis mon lieu de travail c'est pas possible avant.

Publié le : 11/12/2010 à 18h15

Bonsoir à tous,

J'organise parfois des sorties. Effectivement, nous devons indiquer un quota F et un quota H.

Si la sortie est complète, je ne refuse jamais les personnes désirant venir en plus.

Hommes ou femmes peu importe, l'essentiel est de passer un bon moment entre gens "civilisés" et interessés par les mêmes choses.

C'est pourquoi je partage l'opinion de Soprano et celle de Rafale.

B

Publié le : 20/12/2010 à 15h01

Espère que ce diner sera suivant de danse. Merci de le confirmer.

Publié le : 20/12/2010 à 15h05

Bonjour Catherine, le restaurant n'a pas de piste de danse donc à priori ce n'est pas prévu.

Publié le : 20/12/2010 à 15h32

Bonjour,

Je rebondis sur le message de soprano.

J'organisais hier un brunch latino. Dès la veille, à l'annonce de la neige j'imagine, les déinscriptions ont commencées. Un simple Clic et c'est bon, pas de mail pas de SMS, on décide de ne pas venir et tant pis pour l'organisateur, qu'il se débrouille avec sa réservation. Le plus comique, c'est lorsqu'on lit la fiche de présentation des personnes, elles veulent des relations vraies, se faire des amis et autres grandes théories mais dans les faits, du vide !!!!

Mais restons sur une note positive, ce n'est pas une généralité.

Publié le : 20/12/2010 à 15h39

Le dîner de juillet au même endroit était pourtant bien dansant ! (réponse à Stéphanie CPN)

Publié le : 20/12/2010 à 15h41

Fais référence au DINER DE NOEL du 22 décembre au LR à l'Etoile.

Publié le : 20/12/2010 à 16h46

Ah ! Je vais faire mon enquête, je reviens vers vous dès que j'ai la réponse

Publié le : 21/12/2010 à 10h56

L'organisation de ce dîner est compromise, nous n'avons pas beaucoup d'inscrits.

Vers premier message 

Pour participer au forum, vous devez vous identifier (dans l’espace en haut à droite). Si vous n’êtes pas inscrit(e) sur le site, vous pouvez créer gratuitement votre profil en quelques minutes.




PARTENAIRES PRÈS DE CHEZ VOUS :
HOMME  FEMME  LES 2
Age :
Avec photo :
Zone géographique :
       
 
        
 

Choisissez une région

Cliquez sur une zone
géographique

Trouvez des partenaires près de chez vous

 rencontre celibataire

 Proposez vos sorties

 club celibataire  site de rencontre