Vous êtes ici : CpourNous > Le Club > Forum > Forum TEMOIGNAGES > Sujet Apéro / AfterWork
 

Forums


Forums > Forum TEMOIGNAGES > Sujet Apéro / AfterWork
 

 Auteur :

Message :

Publié le : 01/05/2008 à 10h39

Bonjour,

1ère sortie avec CPN:  Apéro After Work. Ambiance très sympathique et mes diverses discussions avec différentes personnes confirment que les sorties ou les voyages avec CPN sont super et unanymes.

Promis je recommence bientôt, en attendant prochaine sortie :Brunch+Révolution Française

A plus

Publié le : 19/12/2009 à 15h04

Bonjour amis d'un after (17/12/09)- Comme je m'y attendais CPn et le Café se retirent du jeu " qui veut rembourser la doudoune échouée par manque d'informations manque de place manque d'attentions sur les bougies cachées derrière la pile en vrac sur les tables , pas de chance pour moi ce fut ma doudoune qui fut élue et élevée en sacrifice - vous vouliez que je vous tienne au courant euh au parfum euh au brulot, rien même pas un petit geste Cpn , je reste cpm - bonnes fêtes à vous et merci de vos mots gentils. cdlt Sasy 6750

Vers premier message 

Pour participer au forum, vous devez vous identifier (dans l’espace en haut à droite). Si vous n’êtes pas inscrit(e) sur le site, vous pouvez créer gratuitement votre profil en quelques minutes.




PARTENAIRES PRÈS DE CHEZ VOUS :
HOMME  FEMME  LES 2
Age :
Avec photo :
Zone géographique :
       
 
        
 

Choisissez une région

Cliquez sur une zone
géographique

Trouvez des partenaires près de chez vous

 rencontre celibataire

 Proposez vos sorties

 club celibataire  site de rencontre