Identifiant :
 Mot de passe :
 mémoriser 
 
 Identifiant mot de passe oublié?
 S'inscrire
 Nombre de connectés : 
43
Agence de voyages, loisirs et rencontres pour célibataireVoyages célibatairesLoisirs célibatairesRencontre célibatairesAgence de voyages, loisirs et rencontres pour célibataire
L'espace communautéForumRecherche membresSalons/ChatRendez-vousVentes privées Club


Espace Communauté

 
Agenda
JUILLET 2008
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
  01 02 03 04 05 06
07 08 09 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<<     >>
Au hasard des rencontres
 Pdesproges baliyou angelaine7 
 
Forums
Sujet Le Petit Futé Guide des Célibataires 0 messages
Forums > Forum Trouver des amis CpN > Sujet Le Petit Futé Guide des CélibatairesRetour
Vers dernier message
 
Auteur :Message :

Publié le : 7/8/2007 à 17h09

Des bonnes adresses, des idées de sorties, des suggestions de visites… vous sont proposées dans une vingtaine de villes.

Présentation de l’éditeur :
Fort de deux constats, le nombre de célibataires augmente et la place allouée aux loisirs est de plus en plus importante, un guide des célibataires voit enfin le jour. Pour cette première édition, le Petit Futé s’adresse aux millions de célibataires en quête d’idées et de bonnes adresses pour bien vivre au quotidien. Après un état des lieux du célibat en France (qui sont-ils, ainsi que les principales tendances en matière de consommation pratique / services / loisirs / rencontres, etc.), le titre répertorie sur une vingtaine de villes phares de l’Hexagone (Paris, Lyon, Bordeaux, Strasbourg…) les meilleures adresses dédiées. Où déjeuner ou dîner, mais aussi où prendre un verre, danser, faire du sport, se cultiver, se divertir et pourquoi pas faire des rencontres, sont autant de questions qui trouvent une réponse. Une occasion de profiter de son célibat sans complexe.

AUZIAS Dominique, DOUROT Béatrice, D’ANGLAS Valérie, LABOURDETTE Jean-Paul, « Le Petit Futé Guide des Célibataires », Nouvelles Editions Université, coll. Thématique guide, janvier 2007, 216 pages. 13 €


Vers premier message

Pour participer au forum, vous devez vous identifier (dans l’espace en haut à droite). Si vous n’êtes pas inscrit(e) sur le site, vous pouvez créer gratuitement votre profil en quelques minutes.

 


Vous êtes célibataires, séparés ou divorcés, l’agence de voyage CpourNous organise des vacances pour célibataires pour leur faire passer d’agréables moments. Participez, sur notre forum, aux discussions sur les voyages pour célibataires et consultez les annonces pour célibataires pour trouver votre partenaire.


Copyright : CpourNous : voyage celibataire / Conception : Et Si et Hoplie v3 (Elle est Belle v2)