Identifiant :
 Mot de passe :
 mémoriser 
 
 Identifiant mot de passe oublié?
 Nombre de personnes : 
 76 en ligne
 21 connectées
Agence de voyages, loisirs et rencontres pour célibataireVoyages célibatairesLoisirs célibatairesRencontre célibatairesAgence de voyages, loisirs et rencontres pour célibataire
L'espace communautéForumRecherche membresSalons/ChatRendez-vousVentes privées Club


Espace Communauté

 
Agenda
JANVIER 2009
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
      01 02 03 04
05 06 07 08 09 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<<     >>
Au hasard des rencontres
 prudence cactus79 edmondo77 
Abonnez-vous à CpourNous !
Vivez vos vacances autrement
 

Forums

Sujet Le grand Art de la petite conversation (Small Talk) : Comment briser la glace dans toutes les occasions en disant toujours le bon mot au bon moment 0 messages
Forums > Forum Trouver des amis CpN > Sujet Le grand Art de la petite conversation (Small Talk) : Comment briser la glace dans toutes les occasions en disant toujours le bon mot au bon momentRetour
Vers dernier message
 
Auteur :Message :

Publié le : 7/8/2007 à 16h32

Vous ne savez jamais comment commencer une conversation ? Ce guide vous donnera des pistes et des idées de sujets afin d’amorcer en toute sérénité une discussion.

Présentation de l’éditeur :
Les papotages, menus propos ou « conversations de salon » sont souvent considérés comme une perte de temps. Un obstacle qui se met en travers de relations plus profondes, plus vraies, plus enrichissantes. Pourtant, ce sont ces échanges un peu superficiels qui permettent de briser la glace et de créer des liens pour aller plus loin… Mais la maîtrise de cette conversation « légère » n'est pas donnée à tout le monde et ce petit guide se révélera très précieux en donnant des idées de sujets à aborder et d'attitudes à avoir qui serviront autant dans la vie privée que professionnelle. Quand vous l'aurez apprivoisé, cet art de « la petite conversation » vous ouvrira les portes du succès, dans toutes les situations de la vie quotidienne.

FINE Debra, « Le grand Art de la petite conversation (Small Talk) : Comment briser la glace dans toutes les occasions en disant toujours le bon mot au bon moment », Leduc.S Editions, coll. Guides Pratiques, Paris, janvier 2007, 174 pages. 12,90 €


Vers premier message

Pour participer au forum, vous devez vous identifier (dans l’espace en haut à droite). Si vous n’êtes pas inscrit(e) sur le site, vous pouvez créer gratuitement votre profil en quelques minutes.

 


Vous êtes célibataires, séparés ou divorcés, l’agence de voyage CpourNous organise des vacances pour célibataires pour leur faire passer d’agréables moments. Participez, sur notre forum, aux discussions sur les voyages pour célibataires et consultez les annonces pour célibataires pour trouver votre partenaire.


Copyright : CpourNous : voyage celibataire / Conception : Et Si et Hoplie v3 (Elle est Belle v2)