Ce pourrait-il qu'il y ait des amateurs de VTT à l' ouest de la Grande Couronne Parisienne (Mantes / Vernon / Evreux)? Pour ma part, je réfléchi à des itinéraires de découverte de l'Eure, pour tous les niveaux, que je voudrais proposer à la collectivité au printemps.
Avis aux amateurs
Bonjour,
Moi, ça peut m'intéresser. Et en plus, on est presque voisin.
A bientôt,
Caroline
Bonjour Caroline,
Je retiens ta "candidature". On en reparle fin mai.
A bientôt
Pascal
Allo Caroline,Toujours dans les parages?
Si le mois de juin veut bien assécher les chemins, nous pourrions bientôt enfourcher nos VTT.
Si tu es toujours OK, fais-moi signe.
A plus
Pascal
A toutes celles et ceux qui voudraient profiter des mois d'été pour redécouvrir les joies du VTT, je propose que nous pédalions ensemble en forêt domaniale de Dreux, par un bel après-midi dominical.
Si vous êtes interressé, faîtes moi part de disponibilités sur juillet / août, à compter du dimanche 20 juillet.
A bientôt
Bonjour,
Je recherche des compagnon(ne)s pour des sorties en VTT dans la plaine d'Alsace ou les Vosges, niveau loisirs
J-Marie
Qui est intéressé pour une rando VTT en forêt de Montmorency, c'est une très belle forêt et ce n'est qu'à 15 km au nord de Paris.
Francis
Bonjour,
Et si on fera le vélib à Paris aux alentours du parc de Vincennes ? Car, je suis de 94/Villejuif. Si ça vous intéresse, faites moi signe.
Bonne journée
Tariaturi
Bonsoir les cyclistes !
Je fais régulièrement du vélo de route et parfois du VTT dans le 77.
Si ça intéresse du monde, n'hésitez pas à me contacter.
Bon WE
Christophe
Pour participer au forum, vous devez vous identifier (dans l’espace en haut à droite). Si vous n’êtes pas inscrit(e) sur le site, vous pouvez créer gratuitement votre profil en quelques minutes.