Délit de sale gueule* ?
16/01/2013 14.50
Instructants ces forums, instructants . . .
J'en profite pour faire "coucou" aux personnesque j'ai croisées ailleurs et qui y ont contribué(e)s* :
COUCOU !
*J'adore faire des fautes d'orthographes.
22/09/2012 16.30
Que d'encre déversée et de temps de perdu pour des gens qui ne sont soit disant pas concernés par mes soirées et dont certains sont même en couple sur un site de rencontres, ils doivent vraiment s'ennuyer ensemble pour éprouver le besoin de recevoir chez eux que des célibataires, pas trés exigeant tout ça !!
20/09/2012 14.01
Bonjour
Je cesse les brèves de comptoir de LInda (Loretta) Juste une chose " je ne cherche pas de CLIENTS " Je cherche à organiser des sorties culturelles et culinaires dans le cadre de mon associaton les " Toqués de Saint-Cloud" dont j'ai communiqué les papiers à Gilles-Marie le fondateur de CPN qui est avant tout une agence de voyages pour solos ne l'oublions pas.
Pour les sorties de la Table de Babeth et les Toqués de Saint-Cloud elles sont rares car je travaille à temps complet comme chargée de qualtiée dans un groupe informatique et j'organise des sorties ouvertes aux membres et non membres pour le plaisir de recevoir quand mon emploi du temps me le permets. Pour un équilibre paritaire les diners sont ouverts à 5 femmes moi étant la sixiième et six hommes. Ma table n'est pas extensible ... Raison pour laquelle je fais de temps en temps des sorties extérieures plus nombreuses mais je cherche toujours la convivialité, l'équilibre et la bonne humeur . Comme un court voyage dans l'instant présent pour vivre autre chose, dans la continuité de vos voyage avec Cpournous.
Très amicalement à vous
Elisabeth
20/09/2012 13.25
Bonjour,
Merci à Citadine, Zenoviev et Clodoald pour leur soutien.
J'ai eu l'occasion de diner à la "table de Babeth" et j'ai apprécié la qualité de l'accueil, l'ambiance très chaleureuse, sans critères discriminatoires : qu'on soit grand, petit, gros, maigre, chauve, les cheveux crépus, intello, ignare... j'en passe et des meilleurs, on a le droit de s'inscrire à ces soirées à la seule condition de respecter les autres convives. Si en plus on a une petite dose d'humour, on est accueilli à bras ouverts, car on rit beaucoup à la table de Babeth et c'est précieux.
A bientôt sur le site ou ailleurs,
Catherine
19/09/2012 13.16
Délit de sale gueule* ?