Voyages triés par (2 critères max)

Délit de sale gueule* ?

16/01/2013 14.50

Instructants ces forums, instructants . . .

J'en profite pour faire "coucou" aux personnesque j'ai croisées ailleurs et qui y ont contribué(e)s* :

COUCOU  !

*J'adore faire des fautes d'orthographes.

22/09/2012 16.30

Que d'encre déversée et de temps de perdu pour des gens qui ne sont soit disant pas concernés par mes soirées et dont certains sont même en couple sur un site de rencontres, ils doivent vraiment s'ennuyer ensemble pour éprouver le besoin de recevoir chez eux que des célibataires, pas trés exigeant tout ça  !!

20/09/2012 14.01

Bonjour

Je cesse les brèves de comptoir de LInda (Loretta) Juste une chose " je ne cherche pas de CLIENTS " Je cherche à organiser des sorties culturelles et culinaires dans le cadre de mon associaton les " Toqués de Saint-Cloud" dont j'ai communiqué les papiers à Gilles-Marie le fondateur de CPN qui est avant tout une agence de voyages pour solos ne l'oublions pas.

Pour  les sorties de la Table de Babeth et les Toqués de Saint-Cloud elles sont rares car je travaille à temps complet comme chargée de qualtiée dans un groupe informatique et j'organise des sorties ouvertes aux membres et non membres pour le plaisir de recevoir quand mon emploi du temps me le permets.  Pour un équilibre paritaire les diners sont ouverts à 5 femmes moi étant la sixiième et six hommes. Ma table n'est pas extensible ... Raison pour laquelle je fais de temps en temps des sorties extérieures plus nombreuses mais je cherche toujours la convivialité, l'équilibre et la bonne humeur . Comme un court voyage dans l'instant présent pour vivre autre chose, dans la continuité de vos voyage avec Cpournous.

Très amicalement à vous

Elisabeth

20/09/2012 13.25

Bonjour,

Merci à Citadine, Zenoviev et Clodoald pour leur soutien.

J'ai eu l'occasion de diner à la "table de Babeth" et j'ai apprécié la qualité de l'accueil, l'ambiance très chaleureuse, sans critères discriminatoires : qu'on soit grand, petit, gros, maigre, chauve, les cheveux crépus, intello, ignare... j'en passe et des meilleurs, on a le droit de s'inscrire à ces soirées à la seule condition de respecter les autres convives. Si en plus on a une petite dose d'humour, on est accueilli à bras ouverts, car on rit beaucoup à la table de Babeth et c'est précieux.

A bientôt sur le site ou ailleurs,

Catherine

19/09/2012 13.16

Délit de sale gueule* ?

Saviez-vous que vous pouviez être blacklistée simplement parce que votre tête ne revient pas à l’organisatrice d’une sortie, alors que vous ne l’avez jamais rencontrée ? Et c’est pourtant ce qui vient de m’arriver…
 
Je m’étais inscrite très à l’avance à une sortie organisée à Clamart sans en connaitre l’organisatrice, et tout semblait normal jusqu’à ce que je reçoive un avis de CPN, me disant de manière très laconique que mon inscription avait été annulée par l’organisatrice de la sortie. N’ayant rien à me reprocher, ne traînant aucune casserole sur CPN ou ailleurs,  j’ai d’abord cru naïvement à une erreur.
 
J’ai lu les messages échangés sur la sortie et j’ai appris que l’organisatrice voulait que l’on envoie une photo si on n’avait pas de photo en ligne… Cela tombait bien, j’avais mis une photo sur mon profil, je n’étais donc pas concernée. Ne pouvant lui écrire directement parce que « blacklistée », j’ai répondu sur la sortie que je ne comprenais pas ce qui était arrivé… et je n’ai eu à ce jour aucune réponse.
 
Il y avait bien une petite phrase (avec une belle faute d’orthographe d’ailleurs) « SOIREE RESERVEE UNIQUEMENT A DES CELIBATAIRES EXIGENTS » rappelant un slogan publicitaire qui passe en boucle à la télé à propos d’un site de rencontres mais, heureusement on pouvait être rassuré un peu plus loin, « AYANT UNE BONNE DOSE D'HUMOUR ». Et puis, cette histoire de photo voulait-elle dire que l’organisatrice se réservait le droit d’accepter ou pas une personne à partir d’une photo ? Curieux, non ?
 
Si quelqu’un a une explication, je serais ravie de la connaître. Je ne trouve pas normal qu’une personne inscrite sur CPN s’arroge le droit de changer les règles en vigueur : en tant que femmes, nous sommes obligées d’être très réactives lorsque nous désirons participer à une sortie et c’est l’ordre d’arrivée qui prime. Rien n’empêche cette personne exigeante d’organiser des soirées privées avec des femmes triées sur le volet, répondant aux critères de son choix.
 
Catherine
 
* Définition : forme de discrimination fondée sur l'apparence physique, à caractère arbitraire, pratiquée en particulier à l'entrée d'endroits sélects, lors de contrôles de police ou à l'embauche

Dernier message

Les Garanties CPOURNOUS

Service client
A votre écoute

picto-headset

Lundi - Vendredi
09h00 - 18h00

Paiement en
ligne sécurisé

picto-shield

3D Secure

Paiement en

picto-2x

sans frais