Etre célibataire pendant les fêtes

27 décembre 2018 Nouveauté

Etre célibataire pendant les fêtes

Pour certains, le fait de ne pas avoir de moitié avec qui partager les fêtes de fin d’année est synonyme de mal être et de poisse pour l’année à venir. C’est une période qui peut en effet s’avérer difficile pour les personnes célibataires. Rassurez-vous, c’est tout le contraire ! On vous explique pourquoi et comment passer de bons moments assurés ! Et puis vous êtes loin d’être les seuls à vous inquiéter de passer les fêtes en solo… alors relativisez !

1) On anticipe ! Appelez vos amis célibataires (vous n’êtes pas le seul à appréhender les fêtes de fin d’année !) et faites-vous une contre soirée ! Chacun apporte un cadeau mixte d’une valeur prédéfini et on tire au sort. Pareil pour le repas, quelqu’un s’occupe de l’apéro, un autre de l’entrée etc. Une bonne bouffe entre amis, ça n’a pas de prix ! N’oubliez pas de prévoir des jeux amusants pour la fin de soirée.

2) C’est la fête pour tous alors profitez-en ! Il y a de la magie dans l’air peut être l’occasion de faire une belle rencontre ! Ne restez pas chez vous à vous morfondre mais sortez ! Faites-vous beau/belle, allez patiner, vous promenez au marché de Noël… Soyez de bonne humeur, vous attirerez plus l’attention en vous mettant dans l’ambiance ! On ne sait jamais sur quel célibataire vous pourriez tomber…

3) Décorez votre intérieur ! Ce n’est pas parce que vous êtes seul que vous n’avez pas le droit à des guirlandes, des bougies et autres… Un seul mot d’ordre : se faire plaisir ! Vous allez adorer rentrer chez vous après le travail.

4) Le mois de décembre est toujours bien chargé sur les sites de rencontres. Eh oui les personnes en vacances ont plus de temps pour chatter ou surfer sur le web. Profitez-en pour prendre un abonnement CPN et écrire aux profils qui vous intéressent… Et oui vous n’êtes pas seul à souhaiter une rencontre de fin d’année !

5) On n’oublie pas les bonnes résolutions, dressez le bilan de votre année et faites-en sorte de repartir du bon pied ! Ça vaut pour tous les aspects de votre vie, personnelle ou professionnelle. Pas de pression bien sûr, allez à votre rythme. Le tout est de se concentrer sur le positif pour pouvoir démarrer l’année sereinement.

6) Un aspect positif d’être seul à Noël c’est quand même d’éviter le stress des repas dans sa belle-famille. Oui parce que les belles-mères avec qui on s’entend bien ce n’est que dans les films hein !! Et puis ça fait moins de cadeaux à acheter.

7) Prenez du temps pour vous ! Allez au spa, regardez des films de Noël… peu importe tant que ça sort de votre routine et que ça vous fasse du bien ! Un cadeau à soit même devrait être obligatoire chaque fin d’année !

8) Entourez-vous des bonnes personnes, passez du bon temps en famille ben sûr mais des amis avec des ondes positives il n’y a rien de mieux ! Pourquoi ne pas rappeler un ami perdu de vue ?

Vous voyez, vous n’avez besoin de personne pour passer des bonnes fêtes ! Vous êtes les seuls maître de votre bonheur alors prouvez-le ! Et surtout faites-vous confiance

Bonnes fêtes de fin d’année !

L’équipe CPN

Revenir à la liste

Commentaires (2)

le 30 décembre 2018 par rhizlane

Seule pour 2019

le 30 mai 2019 par Francis

Moi de même les fêtes me soûlent . Prêt à partager autre chose
Suivre le Mag

Recevez une alerte dès la parution d'un nouvel article



Catégories

Articles favoris

Les Garanties CPOURNOUS

Tour opérateur fondé en 2002

picto-world

Licence ‍092 10 0021

Service client
A votre écoute

picto-headset

Lundi - Vendredi
09h00 - 18h00

Paiement en
ligne sécurisé

picto-shield

3D Secure

Paiement en

picto-2x

sans frais