Au secours: je n'arrive pas à m'identifier sur le site!

27/05/2013 13.06

 Bonjour

1° Impossible de me connecter à partir de mon mobile: le bouton "OK" (à côté de "mot de passe") n'existe pas.

Merci

13/06/2007 17.06

Cas 4)

J'essaie de créer un profil mais on me répond que l'adresse email existe déjà

Vous avez donc déjà un profil sur le site. Si vous n'en connaissez pas l'identifiant et le mot de passe, suivez les conseils décrits précédemment dans le cas 3) pour les récupérer.
Si vous les connaissez retour au cas 2) saisissez les dans la petite fenêtre en haut à droite.

13/06/2007 17.03

Cas 3)

J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe

Cliquez en haut et à droite sur le message "Pseudo ou mot de passe oublié?", vous devez alors saisir l'email donné au moment de la création de votre profil pour que l'on vous renvoie vos identifiants. PS: si vous avez déjà voyagé avec CpN sans avoir donné d'email, il faut alors nous appeller au 0890 71 01 89.

13/06/2007 17.00

Cas 2)

Je les ai mais on me les redemande, je ne comprend pas

Regardez en haut à droite de l'écran, la petite fenêtre d'identification. Vous devez saisir à cet endroit votre identifiant et votre mot de passe puis cliquer sur OK. Le menu "Espace Personnel" apparait alors àà gauche de l'écran et vous pouvez ensuite naviguer où vous souhaitez.

13/06/2007 16.57

Cas 1)

Je n'ai pas de pseudo et de mot de passe

C'est simple, inscrivez-vous ! Renseignez avec le plus de précision tous les champs, on vous propose un pseudo par défaut basé sur votre prénom, vous pouvez changer mais c'est mieux de garder son prénom (le jour où vous viendrez rencontrer réellement des vraies personnes vous apprécierez de trouver facilement les prénoms et d'être trouvé et mémorisé facilement).

Renseignez bien la date de naissance aussi, d'une part parce que la vérité et la transparence sont toujours plus positives et d'autre part parce que cela fait partie des engagements que VOUS prenez en adhérant à nos conditions d'utilisation du site CpourNous.

Renseignez votre code postal pour que l'on puisse vous rechercher par région!

Choisissez un mot de passe qui soit vraiment confidentiel. Et voilà en validant vous aurez confirmation de la création de votre profil.

Si cela ne marche pas, voyez les messages qui suivent.

08/06/2007 12.00

1) Je n'ai pas de pseudo et de mot de passe

2) Je les ai mais on me les redemande, je ne comprend pas

3) Je les ai perdus

4) J'essaie de créer un profil mais on me répond que l'adresse email existe déjà

Dernier message

Les Garanties CPOURNOUS

Tour opérateur fondé en 2002

picto-world

Licence ‍092 10 0021

Service client
A votre écoute

picto-headset

Lundi - Vendredi
09h00 - 18h00

Paiement en
ligne sécurisé

picto-shield

3D Secure

Paiement en

picto-2x

sans frais