Blacklist

03/06/2016 11.31

Bonjour allycat66,

Si vous ne trouvez pas le message correspondant à cette alerte, c'est que l'expéditeur a été blacklisté ou qu'il a supprimé son compte.

Bonne soirée.

 

03/06/2016 08.31

Bonjour, également un membre m'a envoyé un message hier et je ne l'ai pas reçue. Ce n'est pas la première fois. Je le sais , suis prévenue par ma boite mail..

01/06/2016 09.46

Bonjour dominiqued00,

Nous n'effaçons aucun message. Par défaut, les messages sont affichés sur les 2 derniers mois. Vous devriez donc le voir apparaitre dans votre liste de messages. Si ce n,'est pas le cas, vous pouvez sélectionner le mois de mai dans le menu déroulant sur la gauche pour accéder à la liste des messages de ce mois en particulier.

Bonne journée.

31/05/2016 22.09

Bonjour,

J'avais reçu un message d'un membre le 25 mai et je ne peux le retrouver. Est-ce que vous supprimez les messages au fur et à mesure ? Merci de me répondre.

30/05/2016 13.15

Re bonjour, disons que je n'ai pas le temps d'aller sur parcourir, ça disparaît aussi tôt!!!

30/05/2016 10.05

Bonjour allycat66, 

Avez-vous bien suivi la procédure suivante :
> Connexion à "MON COMPTE"
> Clic sur le bouton "Changer votre photo" sous votre photo actuelle
> Choix de la photo sur votre ordinateur
> Clic sur "Ouvrir"

Si tel est le cas, essayez de raffraichir la page une fois l'opération terminée. Si le message "Votre photo est en cours de validation" apparait sous votre nouvelle photo, c'est que la manipulation a fonctionné. Dans le cas contraire, nous solliciterons l'équipe technique.


Excellente journée.

30/05/2016 08.22

Bonjour, j'aimerais changer ma photo de profil et il ne se passe rien. Je n'y arrive pas!! Merci

19/05/2016 11.46

Bonjour, 

C'est noté. L'équipe technique travaille à la résolution du problème.

18/05/2016 10.44

Bonjour

J'ai déjà signalé ce dysfonctionnement

Il s'agit d'un message d'un autre membre reçu à la fois dans ma boîte de réception CPN et dont je suis informé sur ma messagerie personnelle

18/05/2016 09.39

Bonjour michelp2,

Vous avez raison de signaler ce dysfonctionnement : s'agit-il d'un message reçu sur votre messagerie personnelle (newsletter par exemple) ou d'une communication sur votre boîte CPOURNOUS ?

17/05/2016 22.30

Bonjour

Je suis désolé de revenir à nouveau sur ce problème mais je viens encore de recevoir le même message en 20 ex!!!!!

N'est-il vraiment pas possible de résoudre ce dysfonctionnement ?????

Cordialement

17/05/2016 10.02

Bonjour mesdames, 

Si la fonction "Blackister" a été créée, c'est dans le but de sécuriser certains de nos membres qui estimaient en avoir besoin. Si ce n'est pas votre cas, il vous suffit simplement de ne pas utiliser cette fonctionnalité.

Les membres blacklistés disparaissent de votre réseau et ne peuvent en principe plus s'inscrire aux rendez-vous que vous organisez.

S'il vous arrive de blacklister un membre par erreur, la fonctionnalité "Déblacklister" apparait sur le profil de la personne blacklstée, à la place du bouton "Blacklister". Nous allons étudier la question d'une étape de confirmation intermédiaire pour réduire le risque d'erreurs.

En espérant vous avoir été utile, nous vous souhaitons un excellente journée à toutes.

Marie-Anne CPOURNOUS.

07/08/2012 03.37

 Bonsoir,

J'ai eu aussi ce problème de blacklistage involontaire et c'est désagréabel. Il faudrait à tous le moins qu'il y ait une demande de confirmation.

Je trouve en effet le blacklistage inutile s'il s'agit seulement de ne pouvoir recevoir de messages importuns; en revanche, si cette fonction est maintenue je souhaiterais qu'on puisser revenir à la possibilité antérieure que les personnes que l'on blackliste ne puissent pas s'incrire aux rendez-vous qu'on organise, bien que, effectivement, on puisse, en tant qu'organisateurs, les désinscrire nous-mêmes, mais ce n'est pas démarche très facile. C'est ce qui se pratique sur OVS, paraît-il.
Amitiés,

Nathalie

31/07/2012 10.03

 Pour en avoir discuté avec plusieurs membres, nous aimerions remettre en cause le principe du "blacklisting", qui nous semble fondamentalement inutile : chacun(e) est assez grand(e) pour se débrouiller avec les importuns et il suffit d'un clic pour supprimer les messages non bienvenus !

Un usage parfois abusif (voire erroné, quand dû à une fausse manip) du blacklistage peut être extrêmement vexatoire et vécu comme une "punition" suspecte... et je ne pense pas qu'il y ait un "bon usage" de cette fonction. Comme beaucoup, j'ai parfois eté importunée mais, par expérience, j'ai constaté que les "cas limite" disparaissent d'eux-mêmes au bout de quelque temps : pas de quoi fouetter un chat !

Merci de prendre en compte notre demande ou d'ouvrir le débat.  Laurence

 

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