Comment utiliser le site

13/07/2015 11.10

Bonjour, CPN n'organise pas de sorties en région en ce moment, les membres peuvent prévoir des rendez-vous mais comme les gens n'y sont pas habitués, c'est aléatoire. Il vous fauat essayer de les contacter vous-même. Il y a d'autres sites où les membres organisent de façon dynamique en province.
Bonne journée

 

13/07/2015 11.05

J'aimerais participer à des sorties dans ma région mais je n'ai pas trouvé comment trier par lieu. Du coup je ne paticipe à rien ni ne propose car il est fastidieux de parcourir en vain la liste des toutes les sorties ....... en île de France, qui ne me concernent pas. 

Peut-on trier par région les annonce sde sorties ? Si non peut-on demader aux assmdinistrateurs du site de le prévoir ?

Merci,

Chantal

06/06/2013 09.45

Bonjour Eleonore ! toujours pas d'alerte concernant les messages "perso" !!! j'avais plusieurs messages ce matin !!!

Merci et bonne journée

03/06/2013 12.24

Je vais demander au service informatique parce que ici tout fonctionne bien.

03/06/2013 08.58

Non Eléonore je n'ai pas changé mon anti-virus et les alertes ne sont pas envoyées dans les indésirables comme Christelisa !  ce matin encore j'ai des messages perso et  l'alerte n'a pas fonctionné !!! ???

31/05/2013 17.08

Même problème que Danielle. Je n'ai pas chagé l'anti-virus et les alertes ne sont pas envoyées dans les éléments indésirables ????????????

31/05/2013 11.59

Bonjour Daniellef3855,

Nous avons fait un test ce matin, et nous recevons correctement les alertes messages reçus, avez-vous changé votre anti-virus? peut être que vos alertes ont été envoyées dans les éléments indésirables?

A bientôt et bon surf, Eléonore

30/05/2013 18.17

Bonjour

Depuis quelques jours le système "être avertie lorsque un membre cpn vous adresse un message perso" ne fonctionne pas il me semble, ce n'est pas grave mais genant  !!!

Merci d'avance

30/05/2013 18.10

Bonjour Marc,

Merci pour ta réponse;

christophe

30/05/2013 09.39

Bonjour,

Je ne trouve plus de quelle façon trouver la fiche d'un inscrit dont j'ai le pseudo.

Christophe

11/12/2012 10.03

Bonjour Philippe,

Pour nous joindre depuis l'étranger notre numéro est le 0033 1 46 88 02 70

11/12/2012 09.18

Bonjour Stéphanie de Lotz ,voilà j'essaie de rentrer en contact avec cpn pour mon voyage à la Jamaique mais le téléphone est strictement pour les français.Y a t il un numéro de téléphone pour les belges?J'ai reçu deux mails contradictoire et je voudrais savoir avant de payer lequel est le bon.Philippe .

30/07/2012 09.08

Bonjour Cécile,
Nous ne comprenons pas bien votre message. La convocation a été envoyée à tous le 27/07 à 18h40 (à vous également), avec les informations que vous aviez précisées, dont l'adresse.
Nous ne modifions jamais les informations précisées par l'organisateur/trice. Si elles sont incomplètes, nous lui demandons alors des précisions avant l'envoi du messages aux inscrits.
Bien cordialement,

29/07/2012 21.33

Bonjour,

J'ai organisé un rendez-vous membres aux guinguettes de Champigny s Marne ce jour,  un membre m'a informé qu'elle n'a pas reçu via le site CPN, l'adresse et lieu du rendez-vous, d'autre part lorsque j'ai proposé  ma sortie sur le site, j'avais indiqué l'adresse précise,  avec le n° et le nom de la rue, et elle n'était pas  indiquée sur les convocations que vous envoyez aux membres inscrits.  

Fin juin, lorsque j'avais organisé ma sortie au parc floral, vous avez rajouté un nom de rue, qui n'avait rien à voir avec le lieu de rendez-vous que j'avais indiqué.

Suite à mes réclamations, j'aimerai tout de même  avoir une réponse.

Merci d'avance.

12/04/2012 09.50

Bonjour,

Ce matin, ça semble être rentré dans l'ordre.

Je vais tenter un nouveau rendez vous.

Merci.

Christophe

07/04/2012 18.35

Bonjour,

Je ne peux pas proposer de rendez vous, parce que je ne peux pas inscrire de description, et le site me refuse si je ne met pas de description.

Quand le problème sera t'il réglé.

Merci.

Christophe.

24/02/2012 21.59

Bonsoir,

Erreur de ma part. Désolé.

Et merci.

Christophe

 

24/02/2012 16.56

Bonjour Christophe,

Pour répondre à vos 2 questions :
L'organisateur d'un RdV reçoit toujours la convocation de son RdV, comme tous les membres inscrits. Lors de votre dernier RdV, vous aviez bien reçu la convocation (le 20/2).
Nous allons voir pour supprimer le fameux commentaire... J'invite tous ceux qui seraient amener à le lire à ne pas mal l'interpréter!! :)
Bonne fin de journée et bon week-end à tous!

24/02/2012 14.33

Bonjour,

Une amie cherche a faire disparaitre la publication faite sur internet, d'un message la concernant posté par fifi94 sur mon rendez vous du *****(message qui peut préter à interprétation et où figure son pseudo).

Pouriez vous, déjà, le supprimer de vos fichiers ?

Et m'indiquer comment faire ?

Merci.

 

Christophe.

23/02/2012 17.16

Bonjour,

Je regrette que l'initiateur d'un rendez vous ne soit plus informé, comme le sont les participants, 72 heures avant, des informations concernant le rendez vous.

Bien sûr, il connait ces infos ,puisqu'il les as lui même données, mais cela permettait de vérifier, et en cas d'erreur, prévenir les participants ou prendre les mesures nécessaires.

Christophe

 

16/12/2011 10.07

Je ne sais pas car à un moment donné, nous allons sûrement bloquer les inscriptions féminines pour augmenter les inscriptions masculines (les hommes s'inscrivent toujours au dernier moment...)
Les âges vont de la quarantaine à la soixantaine.

16/12/2011 00.17

Bonsoir

Merci pour la réponse que vous m'avez faite, mais avant de m'inscrire je voulais avoir une vue sur la moyenne d'âge, quand on arrive dans les "hautes sphères" on se pose certainement plus de questions à ce sujet !!!

10 jours avant la date donnée, est ce encore bon pour s'inscrire

Merci de votre réponse

15/12/2011 10.09

En étant abonnée vous pourrez voir la liste 10 jours avant l'événement et bien sûr qu'il y a des inscrits.

15/12/2011 10.07

Bonjour

Je pensais qu'en étant abonnée je pouvais voir la liste des inscrits au Réveillon du Jour de l'An à Paris mais chaque fois que je clique sur voir les inscrits, il ne se passe rien. Quelqu'un peut me dire comment faire, à moins qu'il n'y ait encore personne d'inscrit. Merci d'avance pour la ou les réponses

 

01/12/2011 22.51

Bonsoir,

Merci Stéphanie

Christophe

 

29/11/2011 12.24

Bonjour à nouveau,

J'ai lu, après coup, les précédents commentaires.

CPN réfléchit à une solution.

En attendant,  puisque je peux augmenter les places, pouvez vous rétablir la parité, soit 4 places supplémentaires pour les hommes à une sortie à Saint Maur du 02/12 .

Christophe

29/11/2011 12.07

Bonjour,

Je propose, plusieurs fois par an, sur le site, des sorties.

Vu la proportion d'hommes participants à ses sorties, j'ai diminué progressivement le nombre  de places réservées aux hommes pour arriver à 1/3 de place homme, ceci pour ne pas perdre les places hommes non réservées alors que celles des femmes sont souvent vite occupées..

Des femmes, choquées par cette attitude, m'ont adressé des remarques que je comprends.

Quelle est la solution ?

Doit on donner un choix supplémentaire: nombre de places maxima quelque soit le sexe, ou un nombre de places minima réservées par sexe ?

J'aimerai avoir, sinon une solution, au moins un autre avis féminin sur cette question que vous vous êtes certainement posée ?

Christophe.

 

16/11/2011 13.46

Bonjour, une fois publié, c'est définitif, il faudrait recommencer (et j'effacerai l'ancienne annonce).

16/11/2011 11.09

Blonjour,

 

comment peut-on modifier une annonce posté sur le forum voyage ? J'ai laissé passé un coquille, et une de mes phrases est coupée...

07/11/2011 10.49

Merci Nathaliel pour ton aide.

07/11/2011 10.44

merci Nathalie pour le tuyau. Tu avais raison, ça a fonctionné, j'ai mis un mot à la personne concernée.

Bonne soirée à toi.

Claudine

07/11/2011 10.44

 Tu cliques sur ton RV dans ton profil et tu trouves la sortie et le commentaire à la suite, le tour est joué! (je pense que tu dois pouvoir répondre)

Bonne soirée,

Nathalie

07/11/2011 10.44

Merci les filles pour vos réponses. Mais en fait, une personne m'a écrit à la suite du rdv et le rdv disparait le soir même. Je ne peux donc n'y voir son commentaire et encore moins lui écrire car plus d'abonnement pour moi.

Bonne soirée à vous deux

Claudine

07/11/2011 10.44

 Bonsoir Claudine, ce que dit Jo est vrai, mais l'abonnement offert s'arrête je crois quand le RV est passé, mais en plus il me semble que si on t'écrit, tu peux répondre, mais attendons de voir la réponse de Stéphanie.

07/11/2011 10.44

Chère Claudine,

Je me permets de répondre à ta question.

Quand on organise une sortie, Cpn offre un abonnement pour quelques jours.

Donc, vu que tu as organisé une sortie, tu devrais être en mesure de lire tes messages reçus et d'en envoyer aux autres membres, même si tu n'as pas, toi-même, payé un abonnement.

Essaies, tu verras et si tu peux, tu me dis si cela a marché.

Cordialement

Jo

07/11/2011 10.43

Bjr Stéphanie de CPN

J'ai organisé un rdv membres samedi 5 novembre, donc hier. Comme je ne suis pas abonnée, il m'est impossible d'intervenir sur des messages que des membres m'ont adressé à la suite du rdv. J'aimerai pouvoir au moins lire les commentaires qui m'ont été adressés. Peux tu voir ce que tu peux faire.

Je pense qu'il sera bien que l'on puisse au moins répondre aux gens qui ont mis des commentaires,

Merci de ta compréhension

31/10/2011 09.53

C'est à valeur simplement informative, une présence de ce bandeau sur l'ensemble du site pour insister sur une sélection de séjours à venir.

30/10/2011 14.47

Bonjour,

A quoi sert la rubrique dernière minute ? A part signaler les séjours à venir que l'on trouve déjà sur le site, je ne vois pas de nouvelle info ni de valeur ajoutée, ni d'offre promotionnelle. Ou alors j'ai zappé quelque chose ? Par ex, il y a le séjour au Cap Vert de déc, pourquoi donc ? Merci pour votre éclairage.

26/09/2011 10.38

Allez dans la rubrique "mon agenda" pour retrouver la sortie et voir les profils des membres inscrits.

29/08/2011 20.13

 Tout semble fonctionner chez moi maintenant (accès direct et navigation), merci,

Nathalie

29/08/2011 18.03

La messagerie refonctionne !

29/08/2011 17.37

Bonjour Nathalie.

J'ai eu le meme message Jeudi Soir jusqu'au Vendredi Matin environ 9H/10H.Et depuis tout semble bien fonctionner,en esperant que ca continu.

29/08/2011 16.11

 Rien à faire, je viens de le faire deux fois, GRR! c'est une colle pour les informaticiens!

29/08/2011 16.07

C'est étonnant, j'ai répété les mêmes actions, je n'ai pas de problèmes.
En fait c'est l'adresse IP qui a été modifiée (http://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP) mais c'est du langage d'informaticiens et www.cpournous.com doit répondre.

29/08/2011 15.41

 Par exemple si je veux cliquer sur la petite maison (page d'accueil) ou si je veux aller du blog au site en cliquant sur "site" ou en voulant faire "retour". Par ailleurs, pouvez-vous me copier le lien.exact? J'ai copié www.cpournous.com et je n'arrive toujours à rien, c'est-à-dire  à ce message que je vous avais recopié. j'ai safari. je me permets de répondre sur le forum, car je pense que je ne suis pas la seule!

Merci d'avance,

Nathalie

29/08/2011 15.04

En fait si vous aviez mis le site en favori / marque page, il faut annuler et recommencer car son adresse a été changée (cela n'est pas apparant pour vous, le site est toujours www.cpournous.com) mais il y a eu un changement.
Par contre, sur quels liens cliqués cela renvoie-t-il une erreur ?

29/08/2011 14.17

 Bonjour,

Cela fonctionne encore partiellement, je n'arrive toujours pas à accéder au site directement et à certains moments quand j'y parviens, si je clique sur certains liens, j'ai toujours le message. Je ne sais pas si ces informations vous aident pour trouver la panne.
Bonne journée,

Nathalie

26/08/2011 16.18

Bonjour Nathalie !

 

Nous sommes au courant, le site connait de gros soucis techniques depuis hier après-midi (problèmes avec notre hébergeur). C'est en cours de résolution, nous espérons au plus vite !

26/08/2011 15.58

 Bonjour,
J'ai un problème  d'accès au site depuis hier soir, en passant par "mes favoris", j'obtiens le message d'erreur ci dessous. J'ai essayé de vous envoyer un mél (Stéphanie et service client, et les messages me reviennent en erreur)

 

Je viens de m'apercevoir qu'en passant par google d'abord, j'arrive à me connecter, mais c'est bizarre.
Pouvez-vous faire quelque chose?
Merci d'avance
Nathalie

 

Server Default page

If you see this page it means:
1. hosting for this domain is not configured
or
2. there's no such domain registered in Plesk

What you can do:

  • Using Plesk, you can create domains with web hosting on a single physical server.
  • Also you can use Plesk with Virtuozzo and create isolated domains. Using a number of virtual servers with Plesk on a single machine allows for flexible management of your server's resources.

 

21/06/2011 10.33

Si vous proposez une nouvelle photo principale de profil ou une nouvelle description, cet espace est marqué "en attente de validation" tant qu'une personne de l'équipe CpN ne l'a pas validé (cela se fait dans la journée).

21/06/2011 10.29

bonjour, je suis nouvelle abonnée de votre " club" et il y a juste un point qui m'interpelle ; lorsque je sélectionne mon profil , comme si je sélectionnais un membre du club, je m'aperçois que sur le paragraphe où l'on doit parler un peu de soi il ressort quelque chose comme :  " profil en cours de validation" alors que j'ai renseigné cette rubrique, est-ce que celà parait de la même manière si un des membres veut avoir accès à mon profil ??? voilà simple curiosité. merci pour votre réponse .

Kachoue ( Toulouse )

30/05/2011 12.37

Tout est rentré dans l'ordre ce matin.

29/05/2011 17.37

moi aussi, même probléme pas d'accés à ma messagerie , uniquement visible 2 onglets "mai ""2011"

je suis un peu rassurée par ta réponse Jacques merci, on attend lundi.

 

29/05/2011 10.41

Eh OUI,c'est normal,ils ont faire une mise a jour et c'est la panne depuis vendredi.Enlever les ralentissement on est au point mort.Enfin courage,peut etre que Lundi,tout sera en ordre.

29/05/2011 10.09

bonjour ! je n arrive pas a acceder a ma messagerie ! j ai un message cpn et un perso en attente , et je ne peux les lire !! est ce normal ? merci d avance pour la reponse !

29/05/2011 08.43

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder dans mes messageries depuis quelques jours. Y a t'-il un problème?

Merci

26/05/2011 15.08

Oui avec l'abonnement.

26/05/2011 15.07

 bonjour 

 

peut on communiquer entre membres

merci

 

16/05/2011 12.15

Bonjour, vous vous êtes à nouveau abonnée le 14/05.

14/05/2011 10.40

Je m'étais abonnée pour un mois et j'ai reçu des messages de membres souhaitant rentrer en contact avec moi  à qui j'ai répondu. Actuellement, je ne suis plus inscrite pour le moment, mais ces membres continuent à correspondre avec moi toujours par le biais de votre site et ma question était de savoir quand je réponds à un message à l'un de ces membres le reçoit-il alors que je ne suis plus abonnée pour le moment ?

Merci à vous.

11/05/2011 11.06

Non, seul un passage sur votre profil est comptabilisé.

11/05/2011 11.05

Pour naviguer sur le site CPN, nous avons la possibilité de consulter les personnes connectés, ceux qui  nous ont sélectionnés comme amis ou bien blacklisté, cependant, est-il possible de savoir si une personne consulte notre profil tous les jours ?

merci à vous. 

10/04/2011 10.05

Bonjour,

 

Question :

Pourquoi - sur la page Propositions voyages individuels - quand je clique sur "je serais intéressée" apparaît mon identifiant et automatiquement entre parenthèses (je ne suis plus intéressée) que je veux désactiver, puisque je le suis ?

Merci pour la réponse.

Marie-France mariefrance78

18/03/2011 10.42

Bonjour, il n'y a pas un moyen facile... Il faudrait que vous les sélectionnez tous en "amis" et ainsi depuis la rubrique "mon réseau", vous pourriez envoyer un message groupé.

18/03/2011 10.40

Bonjour,

je me suis inscrite pour le séjour à Héraklion et aimerais contacter tous le nordistes en même temps pour leur parler de ce voyage . Y a t-il un moyen ?

Virginie

 

14/03/2011 15.55

Oui nous réfléchissons à améliorer cela prochainement.

02/12/2010 15.05

Si c'est une personne non-abonnée qui vous a envoyé un message "souhaite entrer en contact avec vous", et que vous êtes aussi non abonné, il n'est pas possible d'y répondre.

02/12/2010 14.51

Bonjour,

J'ai en effet moi aussi ce problème alors que dans une intervention précedente cela semblait possible :
 

Publié le : 28/7/2008 à 09h33

Oui il faut être abonné(e) pour s'envoyer des messages mais un non-abonné a la possibilité de répondre à un message envoyé par un abonné.

Mais je ne vois aucun bouton permettant de répondre à un message. Qu'en est il exactement et comment doit on faire?

 

06/11/2010 21.13

bonsoir,

Si vous êtes abonnée, vous pouvez lui envoyez un mél et il pourra vous répondre, sinon, je crois que ce n'est pas possible,

Nathalie

06/11/2010 17.10

bonjour,

 

un membre de cpn  souhaite rentrer en contact avec moi, comment faut-il procéder pour accepter sa demande.

merci de me répondre.

12/08/2010 10.56

Bonjour,


Nous y pensons effectivement dans le cadre d'une évolution future. En attendant, vous pouvez toujours nous contacter pour que l'on modifie le nombre de places disponibles ou mettre un nombre plus élevé dès le départ.

11/08/2010 11.11

Bonjour,

Pour les sorties CpN, nous vous envoyons quelques jours avant l'adresse du lieu de rendez-vous. Un représentant CpN ou notre partenaire vous accueille.

Pour les rendez-vous, le membre organisateur donne un point de rdv que nous envoyons aux inscrits quelques jours avant aussi.

29/07/2010 15.18

Monique, Vous le voyez, en allant sur votre fiche, on ne voit que votre pseudo, âge et ville, rien d'autre.

22/07/2010 11.03

Oui, sinon vous ne pouvez pas envoyer de messages.

22/07/2010 11.00

bonjour

j'ai recu un message ;"cet pers souhaite entrée en contacte avec vous" dois je m'abonner pour pouvoir leui répondre merci

07/06/2010 16.23

C'est pour sélectionner plusieurs messages en vue de leur suppression groupée

(voir le bouton "supprimer les messages sélectionnés" en bas de la page)

18/05/2010 11.44

Les inscrits sont toujours affichés à J-10.

17/05/2010 14.41

Vous vous êtes abonnée le 8 janvier pour la formule à 48 €  "3 mois + 1 mois offert". Donc cette période initiale va jusqu'au 7 mai.
Ensuite, intervient 1 semaine d'abonnement  loisir : du 8 au 15 mai.
Le renouvellement de l'abonnement s'effectue ensuite mois par mois : à commencer par  : du 16 mai au 15 juin.

15/05/2010 09.56

Bonjour

Je suis informée que mon abonnement est renouvelé pour 3 mois + 1 mois , or il est indiqué que son échéance sera au 15 juin 2010.Pour moi, ce serait 15 septembre. Je vous remercie de me renseigner.

Cordialement;

19/04/2010 15.46

Françoise,

Si vous avez envoyé un message il est obligatoirement classé dans 'mes messages envoyés' (en gras si le destinataire ne l'a pas lu, en non gras s'il a été lu). S'il ne s'y trouve pas ce peut être pour une de ces 2 raisons : vous l'avez supprimé de vos éléments envoyés OU vous n'avez pas envoyé le message (erreur de manip ??)

13/04/2010 08.28

Bonjour,

Je reçois des mails concernant comment utiliser le site qui ne meconcerne pas. J'ai vérifié auprès d'olivierp3769 qu'il n'avait pas reçu ce mail le prévenant de la réponse.

Ca ne me dérange pas, mais ce serait mieux que le bon destinataire le recoive.

Christophe

01/04/2010 09.52

C'est possible à partir d'aujourd'hui : 2 jours avant la date du loisir et pendant 1 semaine en tout

01/04/2010 09.49

Bonsoir,

je me suis inscrite à une sortie " apéro campagnard" samedi 3 avril et j'aimerais consulter la liste des inscrits or je n'y parviens pas.

Dans le contrat lors de cette réservation, il est dit qu'il est possible de communiquer avec des membres et de consulter la liste des inscrits aux diverses sorties et ce pendant une semaine.pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Bien cordialement

Patriciag2109

31/03/2010 17.08

Vous avez utilisé un avoir sur ce loisir, le système informatique le reconnait comme un paiement par chèque, vous n'avez donc pas accès aux fonctionnalités de l'abonnement.

03/03/2010 13.03

Merci beaucoup Stéphanie.

 

03/03/2010 10.11

Corrigé ce matin !

03/03/2010 08.40

Bonjour,
Je viens de proposer un rendez vous, et  j'ai fait une faute d'orthographe. J'ai trop honte, et je n'ai pas trouvé de moyen pour réparer mon erreur. Serait il possible d'y remédier, je dormirai plus tranquille.
Ma faute: RV du  12 mars, j'ai écrit  "pourrons" au lieu de "pourront". Cela serait formidable si mon erreur pouvait être réparée, ou éventuellement, le rendez vous supprimé, pour que je le rédige à nouveau.
Merci d'avance.
Christophe

02/02/2010 23.09

Merci Stéphanie, cela fonctionne en effet.   A demain pour l'apéro-billard sans doute avec Carole.

01/02/2010 12.29

Cela devrait fonctionner maintenant !

01/02/2010 11.54

Bonjour Olivier, je suis désolée de tous ces désagréments ! Gilles-Marie s'était occupé de "remettre au propre" votre abonnement et nous pensions que tout allait bien.

Je vais voir cela avec l'informatique, je reviens vers vous très vite.

31/01/2010 00.04

Bonjour,  Je vous ai laissé un message sur ce forum le 6 janvier car je n'avais pas tous les accès aux fonctionnalités abonnés, renvois systématiques à la page des tarifs par exemple avec le message "affinités : accessibles aux abonnés" sur le profil des adhérentes ou en cliquant sur Le Club CPN dans "mon compte". Vous aviez été très réactive en me réparant mon accès le jour-même et je vous en remercie, par contre, j'ai de nouveau le même problème. Il y a vraiment des problèmes récurrents sur mon compte depuis peu, c'est pénible, je ne les rappelerais pas sur le forum (voir en particulier mon mail du 12 janvier à ). Merci à vous de faire le nécessaire. Olivier

28/01/2010 09.29

Je l'ai annulé.

28/01/2010 06.15

Bonjour !!!

je souhaite annuler le rdv que j'ai lancé pour le 13 fevrier !!!!!

Comment faut il faire ???

merci d'avance - Eva (evas3845)

jDe tt façon, j'envoie un msg aux personnes inscrites, mais comment le faire disparaitre de la base ?? '

25/01/2010 21.29

4 s'il te plait Stéphanie. Merci.

25/01/2010 10.09

Je m'en occupe : combien de places supplémentaires pour les femmes faut-il ?

24/01/2010 17.50

Bonjour,

J'ai lancé un rdv et faute de participants hommes je souhaite modifier la répartition 4hommes/4femmes c'est à dire ouvrir la sortie d'autres femmes qui m'ont contacter pour venir. Comment fais-je?

Merci

13/01/2010 14.34

Oui, "photo perso" renvoie à l'album photo perso situé dans la fiche profil, en bas.

13/01/2010 14.21

Exemple: Gerald C 5978, il est indiqué: photo perso 0 or, il y a une photo en dessus de en savoir plus

13/01/2010 13.49

Effectivement, il n'est pas possible de supprimer les messages de CpourNous.

Pour la question de la photo, pouvez-vous me donner un exemple svp ? Je n'ai jamais remarqué ce petit souci..

13/01/2010 13.46

Bonjour

Je ne sais pas comment supprimer les messages de Cpournous quand on n'en a plus besoin. Peut-être s'effacent ils tout seuls au bout d'un certain temps? Quand on reçoit des messages de membres, on peut les supprimer. Merci de votre réponse. Autre question: sur le profil des membres, il est souvent indiqué " pas de photos" et cependant, il y en a une dans le cadre réservé à cet effet. Merci.

06/01/2010 10.26

Bonjour Olivier, c'est réparé !

L'offre dont vous parlez a peut être fait partie d'une offre promotionnelle qui a duré 1 journée affichée via la page d'accueil du site dans la rubrique "l'offre du jour", je pense qu'il s'agit de cela. Tous les jours de la semaine, une nouvelle offre liée à l'abonnement, à un voyage... est soumise.

06/01/2010 00.21

Bonsoir Stéphanie,

Je découvre une nouvelle fonctionnalité au niveau des profils : "Affinités : reservé aux abonnés". Cependant, lorsque je clique dessus, je suis renvoyé sur la page des tarifs d'abonnement malgré ma prolongation "loisirs" jusqu'au 11 janvier, est-ce normal ? A titre indicatif, les photos, elles, restent en clair et non floutées.

De plus, je compte me réabonner mais il me semblait avoir vu très récemment une offre de CPN à 6 euros/mois pour un abonnement de 12 mois, ce n'est plus valable ? 

Bonne année.  Olivier

21/12/2009 11.16

Merci Anne-Marie ;-)

19/12/2009 22.46

Bonjour,

Abonnée ce jour, j'aimerai savoir si je peux venir accompagnée lors de sorties, même si cette personne n'est pas inscrite sur le site CpN. Si oui merci de m'expliquer comment procéder.

Merci

17/09/2009 10.26

Bonjour

je viens de trouver ce site, que je trouve trés bien. J'avais vu une annonce d'un voyage en Argentine en Décembre que je n'arrive plus à retrouver. SI une personne peut me guider, Sympa et merci

17/09/2009 09.59

Connectez-vous au site avec votre pseudo et mot de passe et ensuite allez dans la rubrique "Mon profil" > "Modifier mon profil".

17/09/2009 09.56

Il n'est pas possible de contacter "d'un seul coup" tous les membres d'une région Méli.

17/09/2009 09.53

Bonjour, nouvelle arrivée sur ce site mais je réside en belgique donc pas facile-facile les sorties, soirées, rencontres etc... comment contacter tous les inscrits en Belgique (et non pas de maniére inidividuelle qui serait trop fastidieuse) ou aux alentours pour par exemple proposer de participer ensemble a des activités/sorties etc...en France. Je me suis inscrite pour la sortie Char a voile en septembre et aimerait vraiment ne pas y aller seule mais en faire une sortie w-end avec co-voiturage, petit resto et nuit sur place..

J'attends vos idées/suggestions avec impatience

Méli

18/08/2009 08.57

 Ok - bien noté Stéphanie - merci

Josette

17/08/2009 16.42

Ils n'existent plus : les rendez-vous abonnés sont devenus les rendez-vous ouverts à tous. (A moins qu'exceptionnement, un organisateur de rendez-vous décide de ne l'ouvrir qu'aux seuls abonnés).

15/08/2009 11.16

Bonjour,

Concernant les activités organisées par les participants ("rendez-vous"), pas de problème pour accéder à la liste des "rendez-vous ouverts à tous".

Mais ayant souscrit récemment un abonnement, je me demande comment faire pour accéder à la liste des "rendez-vous réservés aux abonnés" ??

Merci par avance pour votre réponse.

Josette
 

 

14/08/2009 11.48

Oui c'est aussi simple que cela ! Il faut que vous soyez connectée sur le site avec votre pseudo et mot de passe, ensuite cliquez sur "je m'inscris" et suivez la procédure, vous avez le choix entre envoyer un chèque ou payer directement par Carte Bleue (pour les sorties). Dans tous les cas, vous recevez des mails de confirmation de vos demandes dans votre messagerie CpourNous.

14/08/2009 11.43

Je viens de m'inscrire et je ne sais pas encore comment faire pour profiter des offres de voyages, de sorties etc..

Est-ce aussi simple qu'un clic sur je m'inscris et que faut il faire ?

Je vous remercie de m'en dire un peu plus

 

12/08/2009 09.51

Bonjour Michèle,


Vous devez aller sur la fiche profil des membres pour leur envoyer un message. Il y a un encart en haut à droite pour cela.

12/08/2009 09.49

Bonjour,

Je viens de participer dimanche dernier à ma 1ère sortie avec vous. Je souhaite tout simplement échanger avec des personnes du groupe par l'intermédiaire de la messagerie et n'ai pas trouvé (ou compris...) de quelle façon la messgerie fonctionne pour l'envoi des messages.

Merci pour votre aide

28/07/2009 08.53

Anne, aucun info tout simplement parce qu'il n'y a pas eu de paiement ! Il n'a pas fonctionné, vous avez d'ailleurs du avoir à l'écran à un moment donné un message d'erreur.

28/07/2009 08.51

Anne bonjour

Non, CPN n'est pas une arnaque ,je t'assure. Il doit y avoir une raison à tes problèmes. Au pire téléphone ,tu seras renseignée avec beaucoup de courtoisie et tout rentrera dans l'ordre.

28/07/2009 08.51

Stéphanie... au boulot :)

Bizzare, Anne tes problèmes administratifs...mais si tu as accès à ce forum, tu dois être bien inscrite et avec paiement..

Suis déjà parti avec CPN et aucun soucis a mentionner, tout fonctionne bien !

A vous voir ! Amicalement

Dominique

 

20/07/2009 11.35

L'option est partie avec l'arrivée de la nouvelle version du site, nous allons la rétablir.

17/07/2009 15.00

Bonjour, vous ne deviez pas être connectée sur le site à ce moment là je présume.

Car si vous  entrez votre pseudo et mot de passe dans l'espace d'identification situé en haut à droite du site et si vous cliquez sur "je réserve" sur un loisir, vous aurez accès à une page récapitulant vos coordonnées avec une case à cocher en dessous vous demandant d'accepter les conditions générales de ventes.

Il faudra cliquer sur "je m'inscris" dessous et ensuite vous serez dirigée sur la page du paiement.

17/07/2009 14.55

Bonjour,

 

J'essaye de m'inscrire pour le cocktail"afterwork" du 22  juillet mais à chaque fois que  je click sur réserver le site me ramène systématiquement sur la page de mon inscription. Comme je suis nouvelle et que c'est la premiere fois que je souhaite participer , est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment m'y prendre pour cela svp?

Merci

Brina

10/06/2009 10.41

Vous pouvez peut être vous connecter à son compte et l'inscrire, sinon, elle peut toujours nous téléphoner, nous ferons l'inscription ensemble.

10/06/2009 10.32

Bonjour Stephanie,

Je viens de m'inscrire pour la table d'hôtes du 12 courant, une amie souhaiterai m'accompagner mais elle vient de changer d'opérateur d' ADSL. Pour se  connecter, elle a des difficultés actuellement. comment faire pour qu'elle puisse participer malgré tout.  merci 

christine

10/06/2009 10.11

C'est fait !

10/06/2009 08.53

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans le point de rencontre pour le voyage au Monténégro auquel je suis inscrite. Merci de faire le nécessaire.

Corinne.

08/06/2009 15.22

Bonjour Françoise, j'avoue que je ne comprends pas tout car tu me dis ne pas pouvoir accéder au site or pour déposer ce message, tu as pu bien te connecter et y accéder !?!

L'annonce dans le forum est bien visible :
http://www.cpournous.com/forums_topic_detail.php?id_client_retour=5162&id_forum=35&id_forum_sujet=1602

03/06/2009 10.27

Nous avons eu un bug informatique, elle a été effacée, pourriez-vous la saisir à nouveau ?

01/06/2009 00.11

Bonsoir,

Est-il possible de modifier mon pseudo, de le rendre plus original et repérable?

Je le trouve très banal et horriblement....."administratif" (prénom, initiale du nom et numéro :-( !!!)

Merci pour la réponse, quelle qu'elle soit

Parick

21/05/2009 11.18

bonjour .inscite depuis peu je navigue sur le site pour decouvrir toute ces fonctionalites ok la seule chose que je ne parviens pas a faire c est chatter (j ai telechargee java ) j arrive a ouvrie le chatt mais impossible de selectionner un profil merci de m indiquer la procedure .

21/05/2009 08.50

bonjour

j'ai proposé une sortie hier pour dimanche prochain "ballade au parc de st cloud "elle n'apparait pas ds les propositions ai je fait une fausse manoeuvre

je n'apparait pas non plus ds la liste des participants ce soir"boire un verre à boulogne "j'ai pourtant eu la confirmation

 

b jounée

11/05/2009 11.25

Non, vous n'avez rien à faire, c'est un administrateur CpourNous qui la valide aux heures d'ouverture de CpourNous.

11/05/2009 11.24

Bonjour,

Je ne parviens pas à valider la "description de mon profil".

Est-ce à moi de le faire. Si oui, comment?

Merci...

 

29/04/2009 15.15

C'est fait !

29/04/2009 12.44

Bonjour,

Je voulais mettre une photo sur le site "détails point de rencontre : CROATIE du 8 au 15 mai", et j'en ai mis 3 sans pouvoir en supprimer !

Comment faire pour supprimer au moins 2 photos ?
Merci

Ghislaine

23/03/2009 11.39

Je n'arrive plus à mettre un message sur le forum trouver des amis cpnous ile de france.

25/02/2009 10.16

En fait, vous avez utilisé un avoir et notre système l'assimile à un paiement par chèque.

24/02/2009 23.22

Je n'ai jamais réglé par chèque les nombreuses sorties et voyages effectués, toujours en CB et la majorité du temps par tél.

24/02/2009 10.05

En payant par chèque Véronique, vous ne bénéficiez pas de jours d'abonnement gratuits offerts.

24/02/2009 00.37

Bonsoir, je viens de prendre connaissance de la convocation pour le cocktail de ce mardi soir au Bound mais impossible d'accéder au point de rencontres : je suis renvoyée à la page qui demande de m'abonner. Ne bénéficie-t-on plus de l'accès 2 jours avant ? en l'occurrence là, c'est seulement la veille, ce qui réduit encore davantage les pré-contacts... tans pis ! ou tant mieux ? ce sera découverte totale sur place...

23/02/2009 11.23

Pour le moment non, le réseau va prochainement évoluer pour répondre à vos attentes.

19/02/2009 15.23

Bonjour, est ce possible de retirer de mon réseau certaines personnes qui ont visité mon profil et auxquelles je ne veux pas donner suite ; car cela fait beaucoup et difficile de repérer les nouvelles personnes et ne garder que celles avec qui on peut être interessée. D'avance merci

02/02/2009 16.05

Le plus tôt possible. Tant que nous n'avons pas reçu votre réglement, votre place n'est pas définitivement réservée. Le paiement sert à confirmer votre engagement pour ce voyage.

29/01/2009 10.35

Bonjour, je viens d'essayer aussi mais je n'ai pas eu ce problème : tout a bien fonctionné. Quel type d'ordinateur utilisez-vous : un PC ou un Mac ? Et quel navigateur Internet ?

Ceci dit, septembre 2009 c'est extrêmement loin ! Pourquoi ne pas proposer un pic-nique plus tôt : au printemps ?

26/01/2009 10.15

Non, pas besoin d'être abonnée... une question peut être "évidente" mais avez-vous pensé à cliquer sur le bouton "enregistrer" après avoir tapé votre description ?

26/01/2009 10.14

a chaque fois que j ecris m description ca n marhe pas ?????faut il être abonnée?

24/11/2008 10.12

Bonjour Isabelle, vous pouvez utiliser la rubrique Recherche Membres

24/11/2008 10.11

Bonjour, nouvellement inscrite sur le site (c'est à dire aujourd'hui), je souhaiterais savoir comment voir les profils, surtout les passe-temps et la région afin de voir si je peux partager des activités avec des presonnes proches de chez moi. Merci de votre réponse.

12/11/2008 10.43

Effectivement, il existe plusieurs "voies d'entrée" pour déposer des commentaires. Ceux qui sont formulés dans le Point de Rencontre restent privés (là je ne peux rien y faire...) Vous pouvez éventuellement demander aux personnes de votre soirée de déposer un nouveau commentaire, plus visible, sur le blog...

12/11/2008 09.36

1) Plutôt dans le blog. Il faut compter un petit délai d'1 jour ou 2 le temps que l'article correspondant à l'événement (voyage, sortie, rendez-vous) soit publié. Il y a aussi le forum "Témoignages".

2) Soit sur le blog soit éventuellement dans le forum du Point de Rencontre de la sortie.

27/10/2008 09.06

Bonjour Alexandra, il suffisait d'envoyer un petit mail à CpourNous, nous vous aurions retiré de la liste des participants. Nous allons ajouter, prochainement, un bouton de "désinscription" sur les sorties pour vous permettre d'annuler votre participation en cas d'empêchement.

25/10/2008 18.33

Comment faire pour annuler une sortie, noamment celle de demain (randonnée de Montmorency)  : je suis malade !!!

Je suis contente d'être inscrite, mais je trouve votre site trop compliqué à consulter, dommage. Cela fait 1h que j'essaye de prévenir la participante qu'elle ne m'attende pas demain.

25/08/2008 10.42

Pour le "de-blackilister", allez sur son profil et cliquez sur "de-blacklister".
Il n''a pas de photo donc une silhouette grise apparaît à la place.

25/08/2008 09.31

Bonjour,

Par erreur j'ai cliqué sur "supprimé" sur nonolelutin. Sa photo est en grisé, comment la récupérer ? Je ne veux pas le balcklister.

Merci

Marika

20/08/2008 15.12

Martine, nous prenons compte de vos remarques.

Il n'est pas possible d'effectuer une recherche sur une destination en particulier.

19/08/2008 22.28

Bonjour Stéphanie

Pour les voyages, y a t il une possibilité de savoir si vous proposez une destination précise sans être obligé d'interroger tous les mois ?

Je profite de cette question, pour renouveller mon regret  en voyant la diversité des destinations qui sont proposées pour les mois à venir (ce qui me semble, doit être le rôle d'une agence de voyage)alors qu'en été le choix était très restreint et de plus que des clubs, aucun circuit, sauf bien sur si je n'ai pas eu le temps de les voir parce que rapidement complets.

Merci

Martine

18/08/2008 12.55

Oui : dans la rubrique "messages envoyés" de votre messagerie CpN.

16/08/2008 13.43

Bonjour,

Est-il possible de visualiser les messages que nous avons envoué à des abonnés CPN.

Merci

Marika

13/08/2008 17.16

Non mais j'y pensais : cela pourrait être utile !

11/08/2008 11.47

Non : à partir de "Mon profil", vous devez aller dans "Modifier mon profil".

09/08/2008 22.05

Bonjour,  Je viens d'essayer de rétablir mon adresse mail de mon domicile plutôt que mon adresse professionnelle que vous avez stockée pour m'envoyer les alertes de message ou toute autre correspondance. Cependant, les menus "mon compte" ou "monprofil" ne le permettent pas. Comment procéder ? Dois-je vous donner l'adresse mail valide sur ce forum ?   

28/07/2008 16.11

Oui le 1er paiement pour les 6 mois (+ 6 mois offerts) est bien de 72 €. Ce sera au moment du renouvellement soit le 13ème mois que vous ne payerez plus que 12 € par mois.

28/07/2008 10.42

bonjour

 

je viens de m'abonner et j'avais cru comprendre que le montant de l'abonnement était échelonné sur plusieurs mois, or je viens d'avoir un débit de 72 euros sur mon compte pour les 6 mois d'abonnement (+ 6 mois offerts). Est-ce normal ? Merci de votre réponse

28/07/2008 09.33

Oui il faut être abonné(e) pour s'envoyer des messages mais un non-abonné a la possibilité de répondre à un message envoyé par un abonné.

28/07/2008 09.33

Bonjour je viens de m inscrire et je patauge un peu. Mais je vais me familiariser du moins le l espère ds le cas contraire je lancerai un SOS. Si j ai  bien compris pour pouvoir correspondre entre nous faut il s 'abonner ? ou inscription suffit?

07/07/2008 11.40

Pas 1 semaine à l'avance mais 1 semaine en tout, en commençant 2 jours avant la sortie.

07/07/2008 09.02

bonjour,

La question  a peut etre été déja posé mais  j ose la refaire .. !!

Sans m inscire, puis je participer à une soirée?

Qu est ce que le Point Rencontre?

 

amicalement

pascal

23/06/2008 09.36

Quelques liens utiles pour comprendre le fonctionnement du site

http://www.cpournous.com/dossiers/site-rencontre.php

http://www.cpournous.com/faq.php

 

21/06/2008 13.19

je suis inscrite et j'ai du mal a compprendre comment le site fonctionne

16/06/2008 09.39

Pour envoyer des messages, il faut aller sur les fiches-profils des personnes inscrites sur CpourNous en utilisant la rubrique "Recherche Membres" (l'envoi d'emails via le site est un service réservé aux abonnés).


Pour écrire à CpourNous, utilisez la rubrique Contact.

16/06/2008 09.03

Bonjour

Lorsque je vais dans la rubrique "mes messages", je peux lire sans probleme les messages perso ou bien envoyés par CPN mais je ne sais pas ou aller pour envoyer un message.

Comment dois je faire pour en envoyer ?

26/05/2008 10.45

Ce n'est pas possible actuellement lilacinelle.

23/05/2008 17.58

 bonjour, 

Comment puis-je effacer de mon réseau les différentes personnes qui ont visités mon profil? histoire de "faire le ménage"  sans pour autant les "blacklister"? Juste pour revenir à une page vierge.

Merci.

14/04/2008 12.58

Le réseau c'est toutes les personnes avec qui vous avez partagé un évènement (voyage ou sortie), échangé des mails, que vous avez choisi comme ami(es) ou qui vous ont ont choisie. En cliquant sur les entêtes de colonnes vous pouvez sélectionner le sous ensemble correspondant. Le principe est donc simple: au plus vous participez, au plus votre réseau s'agrandit, ...

 

14/04/2008 12.57

Qu'est ce que le réseau?

25/09/2007 12.08

Sans connaître son pseudo et sans la photo : cela risque d'être difficile... souvent le pseudo reprend le prénom de la personne, cela pourrait vous aider. Seuls les abonnés peuvent consulter le détail des profils et écrire aux membres CpourNous.

25/09/2007 11.52

Bonjour, Je suis venue pour la 1ere fois hier au coktail, comment recontacter qqun dont on ne connait pas le pseudo? Dans "point de rencontre" il y a une liste des personnnes inscrites, mais sans photo, sans pseudo, comment faire? Faut-il etre abonné pour recontacter des personnes?

06/09/2007 16.33

Non pas encore mais... bientôt !

06/09/2007 16.01

Bonjour, Y a-t-il une possibilité de reconnaître les personnes abonnées parmi tous les inscrits ? Merci pour la réponse. Elisabeth

12/06/2007 11.58

C'est à 10 jours de la date du départ que vous aurez accès à l'ensemble des fonctionnalités.

08/06/2007 12.00

bonsoir, je suis inscrite pour le séjour dans le périgord du 23 au 30/06, je viens de recevoir mon bulletin d'inscription. j'avais cru comprendre que j'avais une période d'abonnement gratuit pour utiliser ce site.... mais je n'arrive pas à faire quoi que ce soit de ce que vous disiez: "Vous disposez, en tant que client voyageur CpourNous, d'un abonnement gratuit de 3 mois. Vous pourrez découvrir en invité privilégié les fonctionnalités de rencontre et de mise en contact que nous vous proposons. - Mettez à jour votre profil, mettez votre photo... - Consultez vos points de rencontres et retrouvez tous ceux avec qui vous êtes partis, - Échangez des messages avec eux et faites vous de nouveaux contacts,..." à chaque fois cela me dit "Vous devez être abonné pour accéder à cette page." alors comment faire? merci de m'apporter votre aide ulrike - Réserver un voyage et visualiser les personnes qui ont également réservé

Dernier message

Les Garanties CPOURNOUS

Tour opérateur fondé en 2002

picto-world

Licence ‍092 10 0021

Service client
A votre écoute

picto-headset

Lundi - Vendredi
09h00 - 18h00

Paiement en
ligne sécurisé

picto-shield

3D Secure

Paiement en

picto-2x

sans frais