Guide pratique : Gestion de Mon compte

11/04/2016 10.52

Bonjour Myriam, 

Pour annuler une Sortie à laquelle vous êtes inscrite, il y a deux solutions :

- Vous souhaitez annuler MOINS de 5 jours ouvrés avant le jour de la Sortie : le montant réglé sera perdu mais vous avez la possibilité d'officialiser votre annulation dans MON COMPTE, rubrique MES SORTIES, bouton "Annuler son inscription". 

- Vous souhaitez annuler PLUS de 5 jours ouvrés avant le jour de la Sortie : vous serez intégralement remboursée de la somme engagée dès prise en compte de votre demande d'annulation faite par email à l'adresse infos@cpournous.com ou par téléphone au 0 890 71 01 89.

Enfin, en cas d'annulation du fait de CPOURNOUS, vous avez le choix entre un avoir de la valeur du montant réglé valable pendant 6 mois sur toutes les Sorties CPOURNOUS ou un remboursement intégral.

Dans le cas de la Visite guidée de Montmartre du 3/04, la prestation a été annulée du fait de CPOURNOUS, faute de participants. Vous avez donc dû recevoir un message vous proposant le remboursement ou l'avoir.

Nous vous souhaitons une bonne journée et de belles rencontres.

Marie-Anne CPOURNOUS.

02/04/2016 03.35

Bonjour

 

j ai tente a plusieurs reprises de me desinscrire de la sortie du 3 avril à 14H30 pour la visite guidee de montmartre sans succes

cette visite était précédemment prevue le dimanche 27 mars et reportée aujourdh hui au 3 avril

 

je souhaite me desinscrire re recuperer les 25 euros pour cette participation

 

merci de votre aide et bonne journée 

 

myriam

 

29/03/2016 11.17

Bonjour mesdames, 

Je comprends votre désorientation. La nouvelle version du site a pourtant été pensée de manière à trier vos contacts efficacement :

> La rubrique "Contact" recense toutes les personnes avec lesquelle vous avez eu une intéraction sur le site. Vous pouvez les trier suivant qu''elles aient partagé une Sortie ou un Voyage avec vous, ce qui vous aide dans votre recherche si vous avez perdu le pseudo de votre contact.

> La rubrique de "Matches" vous permet justement de marquer vos profils préférés d'une étoile pour les retrouver facilement. Cela implique bien-sûr dans un premier temps que vous ajoutiez une étoile pour chacun de vos contacts privilégiés et qu'il le fasse pour vous.
De cette manière, vos amis ne seront plus mélangés à la liste des autres membres et vous pourrez profiter d'un réseau fiable puisque vos contacts auront "confirmé" le lien qui vous rattache en vous affectant une étoile en retour.

J'espère vous avoir apporté une réponse utile et reste à votre disposition pour toute infoamtion complémentaire.

Marie-Anne CPOURNOUS.

27/03/2016 12.03

Bonjour,

Il y a effectivement de bonnes idées sur ce nouveau site, mais comme beaucoup je dépore la rubrique "mon réseau". En ce qui me concerne y figurent des membres que je ne connais même pas, et il faut que je parcoure une cinquantaine de page une à une pour retrouver "mes amis". Ca pour le coup ce n'est pas pratique du tout.

Résultat, il y a des personnes avec lesquelles je n'arrive pas à reprendre contact, car je ne retiens pas forcément leur pseudo.

A REVOIR

Merci de considérer cette problématique

24/03/2016 17.21

OK. Mais que ce sont mes amis devenus ? Certes ils font partie de mon"réseau" qui est important et il me semble long et difficile de les retrouver.

11/03/2016 14.48

Voici quelques informations utiles à une gestion efficace de votre compte. Profitez de tous les outils mis à votre disposition :

Mon compte - À propos de vous
Les rubriques "À propos de moi" et "Mon univers" sont CA-PI-TALES : Vous révélez des détails de votre personnalité aux autres membres. Mettez-vous en avant, mettez-vous en valeur ! Attisez la curiosité en vous dévoilant un peu ! Ces informations permettent aussi de mesurer votre compatibilité avec les autres membres. Alors compléter bien votre profil.

Vos photos
C'est prouvé, un profil illustré reçoit 10 fois plus de visites. Alors si vous n'avez toujours pas ajouté de photo à votre page, osez maintenant ! Afin de vous présenter de manière efficace, nous vous conseillons le choix d'un portrait récent vous représentant seul(e) et distinctement. Immortalisez votre plus beau sourire et nous nous ferons un plaisir de le mettre en ligne !?Vous disposez aussi d’un album photo. Vous appréciez voir plusieurs photos sur les profils, alors jouez le jeu, et faites-en autant !

Votre description
Dans la rubrique "À propos de moi", présentez-vous brièvement en quelques lignes. Le but ? Être clair(e) pour éviter les malentendus et en dire juste assez pour donner envie aux membres visitant votre profil de vous connaître un peu mieux. Parlez par exemple de votre personnalité, de vos attentes ou de vos projets de sorties, de vacances... Afin d’assurer la confidentialité des données personnelles, celles-ci sont interdites sur tous les espaces publics du site : si vous souhaitez interagir avec les autres membres, vous pouvez le faire via la Messagerie ou le Chat.

Votre réseau
La liste de vos contacts comptera tous les profils avec qui vous avez interagi par message, avec lesquels vous êtes sortis ou avec lesquels vous avez voyagé. Cela vous permettra de rester en contact et de retrouver facilement les personnes que vous avez rencontrées. Vous avez aussi dans "vos contacts" les visiteurs de votre page. ?
Nouveau : Les matches. Retrouvez les personnes qui vous intéressent et que vous intéressez simplement et rapidement. Utilisez les étoiles, ce sont vos favoris ! Et vous êtes le leur aussi.

Nouveau : Les profils compatibles. CPOURNOUS calcul votre niveau de compatibilité avec les membres du site. Remplissez bien votre compte et retrouvez les membres compatibles !

Mes Voyages
L’espace Mes Voyages vous permet de retrouver tout le détail de chacune de vos réservations par destination.

Mes sorties
L’espace Mes Sorties liste les différentes Sorties auxquelles vous avez participé ainsi que vos réservations en cours.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente navigation !

Dernier message

Les Garanties CPOURNOUS

Tour opérateur fondé en 2002

picto-world

Licence ‍092 10 0021

Service client
A votre écoute

picto-headset

Lundi - Vendredi
09h00 - 18h00

Paiement en
ligne sécurisé

picto-shield

3D Secure

Paiement en

picto-2x

sans frais