Paradiski Les Arcs 1800 22/03/2020, discussions

16/03/2020 21.48

Oui si nous respectons tous maintenant toutes les consignes, il y aura plus tard d'autres vacances, d'autres fous rires, des paysages superbes et de bons moments de convivialité.

Bonne vie à tous et au plaisir de vous retrouver bientôt.

15/03/2020 14.41

Merci à l'équipe cpn de votre intervention. Je me doute que la situation actuelle est critique également pour toutes les agences de voyages. Je vais attendre sagement la suite des événements, Je suis sûr que vous faites le maximum. N'oublions pas que la priorité c'est l'humain.....bon courage à tous.

Il y aura d'autres vacances, d'autres rencontres, d'autres éclats de rire.....

15/03/2020 14.18

Merci pour ce message, et bon courage à toute l'équipe CPN pour gérer les impacts des dernières décisions gouvernementales.

On attendra donc patiemment.

15/03/2020 13.33

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous recevons énormément de messages concernant le Covid19.

 

Voici la situation au 14/03/20 ;

 

Toute l’équipe de CPOURNOUS suit chaque heure l’évolution de développement du coronavirus et celle de la réglementation aussi bien nationale que celle de chaque pays concernant cette pandémie.

Croyez bien que toutes nos équipes sont sensibilisées à cette situation et veille à apporter des réponses précises, factuelles et mises à jour à ses clients.

 

Pour les personnes qui sont à quelques jours de leur voyage, et en cas d’urgence, CPOURNOUS les contacte individuellement afin de les informer au plus tôt. Indiquez bien votre numéro de téléphone portable sur votre compte CPOURNOUS pour faciliter la communication.

Pour les départs plus lointains, nous demandons à nos clients de faire preuve de patience le temps que nous puissions avoir des informations précises de la part de nos partenaires.

Tant que les procédures d’annulation/report/et-ou remboursement ne sont pas établies par nos partenaires, CPOURNOUS n’est absolument pas en mesure de vous informer de quoique ce soit sur la suite des opérations.
Aussi, nous demandons à nos clients de rester patients jusqu’à la réception de nos informations. Sans nouvelle de notre part, c’est que nous n’avons par d’information supplémentaire à communiquer.

 

A ce jour, en dehors des pays déconseillés (Chine, Japon, Corée du Nord, Italie), si vous souhaitez annuler, cela correspond à une annulation pure et simple du fait du participant ; c’est-à-dire avec pénalités d’annulation.
Nous proposons maintenant une assurance annulation spéciale sans motif (d’un coût de 6% du montant total du forfait).

 

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients une assistance rapide et efficace.
Néanmoins, compte tenu du nombre de dossiers, nous nous concentrons pour le moment aux plus urgents, tout en suivant l’évolution de la situation au niveau Français et au niveau international.

 

Si vous n’êtes pas concerné pas un départ, nous vous remercions d’éviter de commenter nos forums avec des considérations personnelles qui n’apportent rien à personne, ou pire qui sont désobligeantes vis-à-vis de nos équipes, qui s’efforcent au quotidien d’apporter assistance à ses clients. Une fois de plus, l’équipe CPOURNOUS concentre son attention sur l’information et l’assistance auprès de ses voyageurs concernés. Il se peut qu’une page internet ne soit pas à jour pour un départ dans les jours à venir, mais nous espérons que vous conviendrez que là n’est pas la priorité. La priorité concerne nos voyageurs.
Aussi, nous remercions d’avance nos clients de ne pas saturer les lignes du standard téléphonique pour faire part de leur anxiété concernant un départ au courant de l’été.
L’équipe CPOURNOUS est concentrée sur la crise actuelle, et espérons évidemment que d’ici quelques semaines, la situation sera rentrée dans l’ordre.

Pour finir, soyez assuré que CPOURNOUS, tout comme les professionnels du tourisme ont pour premier objectif (et impératif) la santé de nos clients et la sécurité sanitaires de la collectivité. Également, nous ferons tout notre possible pour que nos clients ne soient pas lésés par cette situation, indépendante de la volonté de tous, et qui nous échappent pour le moment totalement.

La priorité est donc de prendre position au cas par cas suivant les départs (annulés ou non) et ensuite, une fois cette urgence passée, nos partenaires nous ferons savoir quelles sont les options commerciales retenues et les procédures à suivre pour nos clients pour ne pas perdre le bénéfice des montants versés.


Face à cette situation exceptionnelle, toute l’équipe CPOURNOUS vous demande de faire preuve de patience, de calme et de compréhension.
Nous priorisons les actions et informons tous nos clients en temps et en heure, au rythme des informations que nous recevons. Viendront ensuite les informations commerciales.
Nous n’avons pas à ce jour réponse à tout, néanmoins, nous vous assurons que le nécessaire est fait dans les meilleurs délais, dans l’intérêt de nos clients, qui a toujours été et qui restera notre priorité.

Gilles-Marie STAUFF
Président fondateur

15/03/2020 11.44

Bonjour,

J’avais raison de me méfier, je regrette le manque d'informations du site "cpournous" sur ce sujet.

Et ce que je trouve encore plus limite, c'est qu'on peut encore s'inscrire au séjour de ski sur le site.

Mais on se donne rendez-vous l'année prochaine.

Bien cordialement,

Jean-Pierre

15/03/2020 11.06

Comme dirait Jean-Louis Aubert :"Voilà, c'est fini...", avant même de commencer.

Pas de ski pour nous cette année donc.

Remboursement, assurance ou...rien du tout, on va bientôt le savoir.

Bien triste pour ma part car ma sacro-sainte semaine de ski est toujours une bulle d'oxygène dans l'hiver et un moment où je recharge mes batteries comme jamais.

Il faudra trouver autre chose, enfin, quand on pourra à nouveau circuler.

Bon confinement à tous

10/03/2020 21.57

Pour en finir avec cette affaire de confinement, même si cela devenait obligatoire, nous n'aurions plus le droit de quitter le territoire Français. Et comme les Arcs est un territoire Français, on n'a pas trop de soucis à ce faire. Bref, on devrait passer une très belle semaine. Bonne soirée à toutes et tous....

10/03/2020 19.17

Bonjour,

Et l'assurance annulation ne fonctionne pas pour ce cas

09/03/2020 21.04

Autant dire que ce serait mieux que le voyage ait lieu. À moins que le confinement soit considéré comme un cas de force majeure, auquel cas, tout reste possible. Vers quelle interprétation vont se tourner les assureurs ? Sans doute la moins coûteuse pour eux.. Moi, pessimiste ? Le voyage aura lieu et puis c'est tout !

09/03/2020 20.59

Bonsoir JP. Question très intéressante qu'on a dû tous se poser t. À mon avis, l'assurance annulation de la cb ne fonctionne que si on est malade. Donc si on ne l'est pas, aucun espoir de remboursement.

09/03/2020 20.42

Bonjour,

Que se passe-t-il en cas d'annulation pour cause de Corona Virus ?

Bien cordialement,

Jean-Pierre

27/02/2020 10.46

Et ben, y'a moi en plus....

25/02/2020 14.00

Bonjour Sabaki,

Oui nous avons déjà sept participants.

N'hésitez pas à les rejoindre :)

Bien cordialement,

L'équipe CPN

24/02/2020 20.47

Bonsoir CPN,

Ce séjour est-il confirmé ? Combien y-a-t-il de participants ?

Merci.

09/10/2019 17.23

tres interessée , qui partirai eventuellement de toulouse ou environ merci

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