newsletter

08/09/2011 10.16

Ok je vais regarder ça de plus près avec l'informatique. Je vous tient au courant.

08/09/2011 07.35

Bonjour Stéphanie, malgré de nombreux messages sur le forum, il me semble que l'on a du mal à se comprendre ; c'est en posant des questions sur les prochains voyages et vu la réponse de Nathalie concernant les infos qu'elles avait lues  dans la newsletter, que je me suis aperçue que depuis mon abonnement je n'avais jamais reçue cette newsletter, ni dans mes messages indésirables, ni le lundi soir et ce depuis février 2009. ; j'ai vérifié dans la rubrique "mon compte" et recevoir la newsletter est bien cochée; il me semble ne pas être la seule dans ce cas ; merci de remédier à ce problème ; bonne journée; Sylvie

Dernier message

Les Garanties CPOURNOUS

Tour opérateur fondé en 2002

picto-world

Licence ‍092 10 0021

Service client
A votre écoute

picto-headset

Lundi - Vendredi
09h00 - 18h00

Paiement en
ligne sécurisé

picto-shield

3D Secure

Paiement en

picto-2x

sans frais