La cité phocéenne Marseille 16/04/2020, discussions

15/03/2020 09.01

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous recevons énormément de messages concernant le Covid19.

 

Voici la situation au 14/03/20 ;

 

Toute l’équipe de CPOURNOUS suit chaque heure l’évolution de développement du coronavirus et celle de la réglementation aussi bien nationale que celle de chaque pays concernant cette pandémie.

Croyez bien que toutes nos équipes sont sensibilisées à cette situation et veille à apporter des réponses précises, factuelles et mises à jour à ses clients.

 

Pour les personnes qui sont à quelques jours de leur voyage, et en cas d’urgence, CPOURNOUS les contacte individuellement afin de les informer au plus tôt. Indiquez bien votre numéro de téléphone portable sur votre compte CPOURNOUS pour faciliter la communication.

Pour les départs plus lointains, nous demandons à nos clients de faire preuve de patience le temps que nous puissions avoir des informations précises de la part de nos partenaires.

Tant que les procédures d’annulation/report/et-ou remboursement ne sont pas établies par nos partenaires, CPOURNOUS n’est absolument pas en mesure de vous informer de quoique ce soit sur la suite des opérations.
Aussi, nous demandons à nos clients de rester patients jusqu’à la réception de nos informations. Sans nouvelle de notre part, c’est que nous n’avons par d’information supplémentaire à communiquer.

 

A ce jour, en dehors des pays déconseillés (Chine, Japon, Corée du Nord, Italie), si vous souhaitez annuler, cela correspond à une annulation pure et simple du fait du participant ; c’est-à-dire avec pénalités d’annulation.
Nous proposons maintenant une assurance annulation spéciale sans motif (d’un coût de 6% du montant total du forfait).

 

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients une assistance rapide et efficace.
Néanmoins, compte tenu du nombre de dossiers, nous nous concentrons pour le moment aux plus urgents, tout en suivant l’évolution de la situation au niveau Français et au niveau international.

 

Si vous n’êtes pas concerné pas un départ, nous vous remercions d’éviter de commenter nos forums avec des considérations personnelles qui n’apportent rien à personne, ou pire qui sont désobligeantes vis-à-vis de nos équipes, qui s’efforcent au quotidien d’apporter assistance à ses clients. Une fois de plus, l’équipe CPOURNOUS concentre son attention sur l’information et l’assistance auprès de ses voyageurs concernés. Il se peut qu’une page internet ne soit pas à jour pour un départ dans les jours à venir, mais nous espérons que vous conviendrez que là n’est pas la priorité. La priorité concerne nos voyageurs.
Aussi, nous remercions d’avance nos clients de ne pas saturer les lignes du standard téléphonique pour faire part de leur anxiété concernant un départ au courant de l’été.
L’équipe CPOURNOUS est concentrée sur la crise actuelle, et espérons évidemment que d’ici quelques semaines, la situation sera rentrée dans l’ordre.

Pour finir, soyez assuré que CPOURNOUS, tout comme les professionnels du tourisme ont pour premier objectif (et impératif) la santé de nos clients et la sécurité sanitaires de la collectivité. Également, nous ferons tout notre possible pour que nos clients ne soient pas lésés par cette situation, indépendante de la volonté de tous, et qui nous échappent pour le moment totalement.

La priorité est donc de prendre position au cas par cas suivant les départs (annulés ou non) et ensuite, une fois cette urgence passée, nos partenaires nous ferons savoir quelles sont les options commerciales retenues et les procédures à suivre pour nos clients pour ne pas perdre le bénéfice des montants versés.


Face à cette situation exceptionnelle, toute l’équipe CPOURNOUS vous demande de faire preuve de patience, de calme et de compréhension.
Nous priorisons les actions et informons tous nos clients en temps et en heure, au rythme des informations que nous recevons. Viendront ensuite les informations commerciales.
Nous n’avons pas à ce jour réponse à tout, néanmoins, nous vous assurons que le nécessaire est fait dans les meilleurs délais, dans l’intérêt de nos clients, qui a toujours été et qui restera notre priorité.

Gilles-Marie STAUFF
Président fondateur

 

15/03/2020 00.39

est ce que la SNCF accepterait de changer billet de train, si séjour reporté ?

tout est réglé de mon côté ;-)

ne suis plus disponible après le 15 mai !

cordialement.

15/03/2020 00.01

Bonsoir

Au vu du discours du premier Ministre il y a vraiment une propagation du virus donc durcissement et fermeture des restaurants et peut-être plus dans un avenir très proche....Les musées étaient déjà fermés donc cela va être une ville morte...et même le village vacances peut être amené à fermer..

Ne faut il pas mieux reporter ou annuler ce weekend

Merci pour votre réponse

14/03/2020 09.12

Bonjour

Travaillant le jeudi, accepterez vous une arrivée tardive vers 22h?

Bien à vous

Florence

12/03/2020 18.40

Et il y a encore des places disponibles ! 

12/03/2020 18.39

Bonsoir Brigitte, 

Ce séjour est bien confirmé ! Vous êtes quinze personnes à partir pour le moment :) 

Bonne soirée ! 

24/02/2020 08.32

Bonjour

Je prends le train Ouigo nr 7831 de 7 heures 57 arrivée à Marseille à 11 heures 38.

Cordialement

Bénédicte

22/02/2020 11.34

Bonjour,

Finalement j'ai réservé le train de 9h37 (train 6107) partant de gare de lyon.

Arrivée à 12h57 à MARSEILLE.

Pour l'accès à l'hôtel je vais me renseigner pour les transports en communs ou taxi.

Si taxi, il est possible de le partager avec d'autres personnes intéressées.

A bientôt.

Bon week end.

Dominique

20/02/2020 20.17

bonsoir, je prends le train de 12h37,

n°7825

cdt.

20/02/2020 19.20

Bonjour à toutes,

Je réside en Ile de France. Je prendrais le train à Gare de Lyon. Je pense réservée celui de 12h304.

Il y a t-il des personnes qui prennent le même train ?

Bonne soirée.

A bientôt.

Dominique

19/02/2020 16.03

Bonjour,

L'hôtel vous remettra le City Pass qui inclus les transports de la ville.

Bien cordialement,

L'équipe CPN

19/02/2020 14.05

qui part de Paris, en TGV ?

vers 12h et quelques ...

(n'ai plus l'horaire exact en tête) ;-)

19/02/2020 14.03

bonjour, qui nous remet le city pass ?

pour faire le tour de la ville en bus, le billet est-il à prendre sur place ? merci, cdt.

17/02/2020 16.19

Bonjour Laurare,

Oui sur ce séjour nous n'avons que des chambres individuelles.

N'hésitez pas à vous inscrire.

Bien cordialement,

L'équipe CPN

17/02/2020 09.54

Bonjour,

ce sera une première pour moi ,juste une question

les chambres sont elles individuelles ?

c'est pas précisé

cordialement

05/02/2020 20.16

Bonjour Marie,

Je suis intérèssée par le week end à Marseille. De quel endroit partez- vous. Moi j'habite à Caen.

A bientôt

Evelyne

16/01/2020 18.40

bonjour,

Des personnes région Pays de la Loire intéressées pour un éventuel covoiturage.

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