Paradiski La Plagne - Montalbert 15/03/2020, discussions

15/03/2020 09.23

Bonjour Cpn. Semaine terminé pour moi .Donc ca va.Triste pour les autres .Courage a vous tous !!! A bientôt

15/03/2020 09.03

Bonjour Anne, 

Clients prévenus. Vraiment désolé...

Nous vous tiendrons au courant de la suite. 


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Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous recevons énormément de messages concernant le Covid19.

 

Voici la situation au 14/03/20 ;

 

Toute l’équipe de CPOURNOUS suit chaque heure l’évolution de développement du coronavirus et celle de la réglementation aussi bien nationale que celle de chaque pays concernant cette pandémie.

Croyez bien que toutes nos équipes sont sensibilisées à cette situation et veille à apporter des réponses précises, factuelles et mises à jour à ses clients.

 

Pour les personnes qui sont à quelques jours de leur voyage, et en cas d’urgence, CPOURNOUS les contacte individuellement afin de les informer au plus tôt. Indiquez bien votre numéro de téléphone portable sur votre compte CPOURNOUS pour faciliter la communication.

Pour les départs plus lointains, nous demandons à nos clients de faire preuve de patience le temps que nous puissions avoir des informations précises de la part de nos partenaires.

Tant que les procédures d’annulation/report/et-ou remboursement ne sont pas établies par nos partenaires, CPOURNOUS n’est absolument pas en mesure de vous informer de quoique ce soit sur la suite des opérations.
Aussi, nous demandons à nos clients de rester patients jusqu’à la réception de nos informations. Sans nouvelle de notre part, c’est que nous n’avons par d’information supplémentaire à communiquer.

 

A ce jour, en dehors des pays déconseillés (Chine, Japon, Corée du Nord, Italie), si vous souhaitez annuler, cela correspond à une annulation pure et simple du fait du participant ; c’est-à-dire avec pénalités d’annulation.
Nous proposons maintenant une assurance annulation spéciale sans motif (d’un coût de 6% du montant total du forfait).

 

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients une assistance rapide et efficace.
Néanmoins, compte tenu du nombre de dossiers, nous nous concentrons pour le moment aux plus urgents, tout en suivant l’évolution de la situation au niveau Français et au niveau international.

 

Si vous n’êtes pas concerné pas un départ, nous vous remercions d’éviter de commenter nos forums avec des considérations personnelles qui n’apportent rien à personne, ou pire qui sont désobligeantes vis-à-vis de nos équipes, qui s’efforcent au quotidien d’apporter assistance à ses clients. Une fois de plus, l’équipe CPOURNOUS concentre son attention sur l’information et l’assistance auprès de ses voyageurs concernés. Il se peut qu’une page internet ne soit pas à jour pour un départ dans les jours à venir, mais nous espérons que vous conviendrez que là n’est pas la priorité. La priorité concerne nos voyageurs.
Aussi, nous remercions d’avance nos clients de ne pas saturer les lignes du standard téléphonique pour faire part de leur anxiété concernant un départ au courant de l’été.
L’équipe CPOURNOUS est concentrée sur la crise actuelle, et espérons évidemment que d’ici quelques semaines, la situation sera rentrée dans l’ordre.

Pour finir, soyez assuré que CPOURNOUS, tout comme les professionnels du tourisme ont pour premier objectif (et impératif) la santé de nos clients et la sécurité sanitaires de la collectivité. Également, nous ferons tout notre possible pour que nos clients ne soient pas lésés par cette situation, indépendante de la volonté de tous, et qui nous échappent pour le moment totalement.

La priorité est donc de prendre position au cas par cas suivant les départs (annulés ou non) et ensuite, une fois cette urgence passée, nos partenaires nous ferons savoir quelles sont les options commerciales retenues et les procédures à suivre pour nos clients pour ne pas perdre le bénéfice des montants versés.


Face à cette situation exceptionnelle, toute l’équipe CPOURNOUS vous demande de faire preuve de patience, de calme et de compréhension.
Nous priorisons les actions et informons tous nos clients en temps et en heure, au rythme des informations que nous recevons. Viendront ensuite les informations commerciales.
Nous n’avons pas à ce jour réponse à tout, néanmoins, nous vous assurons que le nécessaire est fait dans les meilleurs délais, dans l’intérêt de nos clients, qui a toujours été et qui restera notre priorité.

Gilles-Marie STAUFF
Président fondateur

 

 

14/03/2020 21.46

C est le week-end impossible pour eux de joindre cpn

14/03/2020 21.42

La responsable est devant moi. Merci de me contacter

14/03/2020 21.41

Je suis au village club.

14/03/2020 21.41

Attention voyage annule..iMerci de ne pas venir à la plagne..on me demande de vous prévenir. *****

14/03/2020 21.40

Coucou les cpn

22/12/2019 13.26

Bonjour, pour 489 euros, vous avez la pension complète, oui, en chambre partagée pour 2 personnes mais le forfait 6 jours est à rajouter aux 489 euros soit 271 euros en plus la location du matériel si vous ne l'avez pas

J'espère vous avoir renseignée concernant vos doutes, bonnes fêtes

Nath

29/10/2019 13.43

pension complète ça mérite éclaircissement parce que là ....

il n'y a que "nos prix ne comprennent pas"et de ce faite rien de compris pour 489 euros.

09/09/2019 18.27

Bonjour Samourai,

Nos tranches d'âges sont toujours à titres indicatives pour que vous puissiez vous situer par rapport au groupe :)

Bien cordialement,

Mathilde CPN

07/09/2019 18.30

Bonjour ce séjour est réservé aux 25/40 ans et les 3 personnes intéressées ont plus de 50 ans

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