Playa del Este Cuba 28/12/2017, discussions

20/12/2017 21.29

Bonjour à tous,

Ravie de partir au soleil !

A demain matin, à l'aube :-)

Merci pour le message Christine et Nadège.

Catherine [Enirehta]

11/12/2017 10.52

Bonjour,

Les personnes inscrites ont accès à la liste des participants à partir de 10 jours avant la date du départ.
La convocation est envoyée au plus tard 10 jours avant le départ, dès que les horaires des vols sont confirmés à nos partenaire.

Bonne journée,

 

11/12/2017 09.38

Bonjour

Nous sommes maintenant à 10 jours du départ.

Quand allons nous recevoir les horaires de vols, ainsi que les billets?

Qui sont ceux qui ont réellement réservés?

Dans l'attente de tous ces renseignementrs

01/12/2017 19.17

Bonjour

Pour ce séjour il ne reste plus que des places en chambre partagée c'est celà ? Comment celà se passe t'il dan ce cas pour l'attribution des chambres ?

Merci pour votre réponse

30/11/2017 09.54

Bonjour,
La carte de tourisme est inclus dans le forfait du séjour, et c'est l'agence CPOURNOUS qui s'en charge.
Nous vous demanderons simplement de nous envoyer la copie de votre passeport par email.
N'hésitez pas si besoin,
Bonne journée,

29/11/2017 19.09

Bonjour, il faut poser la question à l'agence CPN.

Bonne soirée.

14/11/2017 10.53

Bonjour,

A propos de la carte de tourisme*, il nous en faut une ? en plus de l'attestation d'assurance maladie.

"*La carte est délivrée par le consulat cubain à Paris ou par des agences de voyages agréées. Elle coûte environ 22 €. "

Bonne journée, Catherine

06/11/2017 19.08

Bonjour Olivier,

Vous avez besoin d'une attestation de prise en charge financière en cas de problème médical sur place. Cela peut vous être fournit par votre Sécurité Sociale, Mutuelle ou autre compagnie d'assurance avec qui vous avez un contrat "Santé".
Les autorités demandent cela afin d'avoir la garantie que si vous devez être hospitalisé sur place, ils seront bien payés pour les soins et actes effectués.

Bonne fin de journée,

06/11/2017 11.07

Bonjour à tous

Je suis intéressé par ce voyage.

J'ai une question, qu'appelez-vous une assurance médicale ?

Olivier

04/11/2017 12.37

Bonjour, en réponse à Franck, je ne connais pas Cuba mais je suis allé plusieurs fois dans les Caraïbes, donc c'est la bonne période pour partir... Je suis également intéressée par ce voyage, mais je n'ai pas encore confirmé, j'hésite avec ZANZIBAR...

03/11/2017 11.39

Bonjour Frank,

il y a des personnes qui se trouvent en attente de paiement.

Nous sommes à un peu moins de deux mois du départ et par expérience, nous savons que nos clients célibataires se décident tardivement. Beaucoup ne savent pas encore ce qu'ils vont faire aux fêtes de fin d'année.

Cuba est un voyage magnifique à faire à cette époque de l'année ...

Si vous êtes vraiment intéréssés, ne tardez pas à valider votre réservation parce qu'il risque de ne plus avoir de place et nous ne maitrisons pas le rythme des réservations:).

Nous restons à votre disposition si vous désirez plus de renseignements.     

01/11/2017 14.45

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai reçu il y a quelques temps un mail m indiquant que le départ était garanti... Je ne suis pas encore inscrit personnellement mais je trouve bizarre que personne n' ait entamé de discussion si près du départ.

Alors voilà je le fais : pensez-vous que c'est la bonne période pour partir à Cuba, certains y sont-ils déjà aller, que faut-il prévoir à emmener,...

J'attends vos commentaires, à vos claviers !

Franck

Dernier message

Les Garanties CPOURNOUS

Tour opérateur fondé en 2002

picto-world

Licence ‍092 10 0021

Service client
A votre écoute

picto-headset

Lundi - Vendredi
09h00 - 18h00

Paiement en
ligne sécurisé

picto-shield

3D Secure

Paiement en

picto-2x

sans frais